IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> passat 1991
Invité taz
* 10/02/2003 - 00:30
Message #1

Invités

Bonjours...

J'ia une passat 1991 de volk ayant 183.000 kl. Et j'ai des problèmes a savoir: Le tuyau d'échapement devient tres rouge et je ne peux démarer ma voiture convenablement. Le ralentie fais défaut, pompe a essence changer ainsi que le fillage, bougie, rotor, cape etc. La voiture n'a pas de performance alors si une personne pourais m'aider a trouver le problème sans etre oubliger de voir une mécano a 60 $ de l'heure cela serais bien aprécier...

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La soupape
* 10/02/2003 - 00:08
Message #2

Invités

Sais tu amigo qu'en Europe la monaie qui a cours est l'Euro ?

+Quote Post
Invité raph
* 10/02/2003 - 00:10
Message #3

Invités

alors la tu l'a faché la soupape IL N'AIME PAS LES MAITRES DU MONDE et il a raison en +.

Cela dit j'ai rien compris a ce post.

a+

+Quote Post
Invité taz
* 10/02/2003 - 00:12
Message #4

Invités

Réponse amigo..

Vois tu amigo, la question que je vient de poser vient du Québec au Canada alors La soupape peut tu m'aider ou bien ????

Merci d'avance

+Quote Post
Invité La soupape
* 10/02/2003 - 00:14
Message #5

Invités

Hé hé , j'men doutais et je n'ai strictement rien contre le dollar de nos bon amis Canadiens , si ce n'est qu'ils veulent recommencer leurs massacres des phoques pour que des sales putes puisse se mettre leur fourrures sur le cul , mais bon je ne crois pas que se soit le sujet ici ! Bon alors ton histoire de passat , t'as un Pierburg dessus j'imagine ? C'est pas la Rolls du carbu ce truc et ça fait souvent caguer ! Tu dis que ça chauffe à rouge sur l'échappement ? Faut arrêter le propergol liquide , je te rappelle que c'est du super qu'il faut mettre là dedans , mais si tu veux bien nous donner un peu plus de précisions , on se ferait une joie de t'aider !

Dis donc , y dois pas faire ben chaud au Québec en s'moment ?

Amicalement de la France !

+Quote Post
Invité raph
* 10/02/2003 - 00:16
Message #6

Invités

les phoques les phoques y a pas une connerie la dessus ?

a+

+Quote Post
Invité La soupape
* 10/02/2003 - 00:18
Message #7

Invités

Non non , c'est vrai , comme les Finlandais (en Europe eux) qui on levé le moratoire sur la chasse à la baleine pour que quelques ploucs ne se retrouvent pas au chômdu ! Quel monde de merde !

+Quote Post
Invité Taz
* 10/02/2003 - 00:20
Message #8

Invités

Allo Soupape...

Et non il fait froid présentement au Québec avec de la neige... Dit moi c'est quoi un Pierburg ??? et le propergol liquide ???

Pour ma voiture, et bien cela a commencer avant les fêtes de Noel depuis que j'ai changer la pompe a essence et depuit se temps l'a, les problèmes s'accumule et de plus ma fusible de la pombre a essence brule fréquamment. De plus j'ai peine et de misère a le démarer et quand cela se produit, j'appuis sur l'accélérateur et le moteur ne démontre pas de performance, a vrai dire, le moteur ne tourne pas plus vite et il s'éteint.

Merci et Bonsoir cousin Francais...

+Quote Post
Invité raph
* 10/02/2003 - 00:22
Message #9

Invités

Comme quoi y reste du boulot !! Le fric toujours le fric .Je vais congeler un phoque pour que mon gamin puisse savoir quel tronche il avait dans quelques années. Pour la baleine j'ai un petit problème....

a+

+Quote Post
Invité taz
* 10/02/2003 - 00:24
Message #10

Invités

Parlons nous de phoques ou bien !!!!

+Quote Post
Invité La soupape
* 10/02/2003 - 00:26
Message #11

Invités

Ben le propergol liquide , c'est le carburant des fusées , mais je déconnais !

As tu essayé de démarrer ton auto sans le filtre à air ? Et puis ça fait un moment que j'ai pas mis le nez sous le capot d'une passat (et pouvu que ça dure , du reste) mais je ne me souviens pas que sur le modèle 91 , il y avait une pompe à essence électrique , mais bon si t'en a une , c'est que tu ne l'a as inventé et si ton fusible crame sans arrêt , c'est que soit il est sous dimensionné , soit ta pompe est plus ou moins bloquée , ce qui expliquerait tes maudits malheurs !

Et puis Pierburg , c'est la marque de ton carburateur , vérifie si c'en est un , pour les modèles hors Europe , ils peuvent aussi mettre des marques qu'on ose même pas imaginer ici ! Z'avez déjà vu la gueule d'une européenne américanisée , c'est bizarre pour nous !

+Quote Post
Invité raph
* 10/02/2003 - 00:28
Message #12

Invités

Salut le Québec, on oubliait que t'avais un souci.

Question: t'as pas de l'eau dans ton réservoir ? Le fusible saute au démarrage du véhicule? Vérifie le niveau de cuve dans le carbu.apparement t'as un pb d'alimentation en carburant ce qui expliquerai la mauvaise tenue au ralenti et le manque de puissance.Donne nous d'autres infos.

a+

+Quote Post
Invité taz
* 10/02/2003 - 00:30
Message #13

Invités

Serais t'il possible étant donné que la passat a deux pompes et que la pompe dans la valise de la voiture ferais défaut ou faible en performance ? ou bien serais t'il possible que le filtre a essence cause les problèmes ??

Merci et Salut la France...

+Quote Post
Invité La soupape
* 10/02/2003 - 00:32
Message #14

Invités

Ah tu sais nous en France on n'a pas de pétrole , mais on a des idées ! Tout est possible , et tu dis que t'as deux pompes à essence sur ta charette ? Damned ! Mais pourquoi donc ?

+Quote Post
Invité taz
* 10/02/2003 - 00:34
Message #15

Invités

Cher Raph...

Je ne crois pas que j'ai de l'eau dans l'essence, et de plus la fusible saute au démarage ou bien en roulant avec ma voiture. La fusible saute sans interval précis... Et dit moi, comment vérifier le niveau de cuve dans le carbu.

Merci la France

+Quote Post
Invité raph
* 10/02/2003 - 00:36
Message #16

Invités

Savais pas que la passat avait 2 pompes.Vois pas l'intérèt mais bon.Alimente ta pompe en direct par un cable électrque et fait la débiter dans un bidon pour voir si ele fonctionne correctement.

Une pompe électrque pompe +150 l à l'heure alors elle doit bien débiter.

Le filtre: enlève le pour trouver la panne.Tu saura si il pose problème.

Maintenant la 2 ème pompe électrque ou mécanique ? et ou est -elle ?

a+

+Quote Post
Invité taz
* 10/02/2003 - 00:38
Message #17

Invités

Raph...

La 2 ieme pompe se trouve près du pneu arrière gauche a coté du filtre a essence

Merci

+Quote Post
Invité raph
* 10/02/2003 - 00:40
Message #18

Invités

image pour la soupape

a+
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité La soupape
* 10/02/2003 - 00:42
Message #19

Invités

Oh putaing ! ca déménage sur cette question ! Dis donc amis d'outre Atlantique (nord) , qu'est-ce que t'appelle la valise ? Pass' que nous les valoches on les a sous les yeux ou dans le coffre , mais les applications mécaniques , on a un peu de mal à capter !

+Quote Post
Invité raph
* 10/02/2003 - 00:44
Message #20

Invités

Traduction La valise c'est le coffre Tu sais bien la vieille querelle qui cause mieux le francais

Mais comme qui dirait .........cela ne nous regarde pas !

a+

+Quote Post
Invité taz
* 10/02/2003 - 00:06
Message #21

Invités

Allo..

Est"il possible que j'ai des problèmes de PCV, sonde a oxygène ou autre ???

+Quote Post
Invité La soupape
* 10/02/2003 - 00:10
Message #22

Invités

Ah cool ! Tu nous sort toujours des trucs de folie ! Merci mon bon Raph , exellent !

Ben au fait , il est où notre copain du Québec ? C'est con que la Led soit partie faire du delta plane , il rate un grand moment !

+Quote Post
Invité raph
* 10/02/2003 - 00:11
Message #23

Invités

Qu'appelle tu PCV ? Y a une sonde à oxygène sur ta passat? Un calculateur?

c'est un carbu piloté électroniquement?

a+

+Quote Post
Invité La soupape
* 10/02/2003 - 00:14
Message #24

Invités

Oh tu sais , c'est pas sur ce forum que tu verras le français le plus accadémique ! Et puis c'est pas du tout une querelle , gardez bien votre accent (vous vous dites que c'est nous qui en avons un) , nous on l'aime bien votre maudit accent !

+Quote Post
Invité La soupape
* 10/02/2003 - 00:19
Message #25

Invités

Pour le webmaster ! Va falloir mettre un peu d'ordre dans ce fil , c'est vrai que ça va vite , mais là ça devient franchement Kafkaien !

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 13:25