IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Avez vous quelques conseil pour monter un autoradio classique sur une deux chevaux année mode
Invité hebus
* 11/02/2003 - 10:03
Message #1

Invités

Avez vous quelques conseil pour monter un autoradio classique sur une deux chevaux année modele 1984(quels branchements sur quelles fils derivation a partir de la batterie) ou autres solutions pour solutionner mon probleme d'avance merci

hebus

@+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 09/02/2003 - 23:36
Message #2

Invités

Confectionne toi un faisceau indépendant protégé par un fusible directement à partir de la batterie.

a+

+Quote Post
Invité bernard34
* 10/02/2003 - 07:53
Message #3

Invités

tu auras peut etre besoin d antiparasites sur l alternateur et la bobine???

salut

+Quote Post
Invité hebus
* 10/02/2003 - 20:26
Message #4

Invités

Merci d'avoir répondu a mon précédent message. J'ai encore un ou deux petit souci sur ma deuche si quelqu'un pouvait me dire comment definitivement arriver a la fin de mes problémes de fuites par les essuie glaces (j'habite en normandie: pays ou il pleut un petit peut partout, un petit peut tout le temps).

Seconde petite question mon neiman ma lacher dans les mains j'ai reussi a en trouver un autre mais de renault 4 a votre avis puis je le mettre a la place de l'autre, et si oui comment?

D'avance merci

@+

hebus

+Quote Post
Invité bernard34
* 11/02/2003 - 10:03
Message #5

Invités

souvent,les possesseurs de 2 ch mettent du scoth sur la trappe exterieure située sous les esuie glace.............................

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 00:08