IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> porte bloquée sur 205 2 portes
Invité vedeb
* 11/02/2003 - 21:00
Message #1

Invités

salut,

la porte conducteur de ma 205 est bloquée, je ne peux plus l'ouvrir de l'interieur. Quelqu'un peut il me dire comment je dois la démonter

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité technostyll
* 10/02/2003 - 18:54
Message #2

Invités

deja pour savoir peut tu l'ouvrir de l'exterieur ta porte ...... @ bientot

+Quote Post
Invité vedeb
* 10/02/2003 - 21:09
Message #3

Invités

non, je bouge la poignée, mais rien ne se passe

+Quote Post
Invité technostyll
* 10/02/2003 - 21:23
Message #4

Invités

moi j'ai eu la meme chose sur ma bx je ne pouvais plus ouvrir ma porte et c'etait le mecanisme a l'interieur de la porte qui etait casser donc il faut que demonte ta garniture tu y trouveras toute ta tringlerie du mecanisme d'ouverture de porte dedans regarde deja si elle est bien en place si c'est pas ca ca dois etre surement ton mecanisme par lui meme qui dois etre casser esssaye de le deverouiller comme tu peux et ensuite demonte le ; mais moi j'en ai * chier pour le demonter ......

trouve en un a la casse ca te couteras 50 balles ( si c'est ca bien sur ) si c'est bien lui il faudra demonter toute ta tringlerie et ta serrure ca pas bien compliquer....

enfin bon courage et tiens moi au courant......... technostyll ........@ bientot........

+Quote Post
Invité grizzly
* 11/02/2003 - 09:36
Message #5

Invités

Enlever la garniture de porte et en tirant sur la tringle. La porte devrait s'ouvrir si ce n'est pas la cas soit une pièce est cassée soit c'est le clips plastique qui verrouille la tringle au mécanisme qui est cassé ou qui a sauté....

+Quote Post
Invité vedeb
* 11/02/2003 - 21:00
Message #6

Invités

salut,

merci pour le conseille, mais le pb ne vient pas de là, car en démontant comme tu me l'indique, j'ai remarqué que le pb venait carrement de la poignée qui etait grippée, et quand je l'actionnais, une espece de levier situé dessus ne revenait pas normalemnt.Une bonne dose de dégripant, et hop, nickel!!!!

merci pour le renseignement

@ plus

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 15:43