IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Espace 2.1 DT 1994:variations de luminosité au tableau de bord, phares, éclairage auto
Invité valain
* 14/03/2003 - 19:55
Message #1

Invités

J'ai des variations de luminosité au tableau de bord, phares, éclairage autoradio. Est ce que cela peut venir de l'alternateur?? ou du régulateur de l'alternateur?? peut-on changer le régulateur sans changer l'alternateur?? est-ce compliqué??

Merci pour tout les conseils!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité phil
* 10/02/2003 - 21:45
Message #2

Invités

bonsoir j ai un espace phase 3 comme le votre.il arrive que lorsque je meete le ventilo a fond l eclairage des phare baisse.il mest aussi arriver de ne plus avoir les phares ou qu il clignote avec des bosses cela venait de la connectique a l entree du commodo et a la connectique dela boite a fusible.les essuies glaces ne fonctionant plus connctique boite a fusible.j ai ressrrer les cosses et mis du produit contact depuis ca fonctionne.j espere vous avoir aide.

+Quote Post
Invité fabert
* 10/02/2003 - 23:43
Message #3

Invités

Vérifiez vos cosses de batterie,ainssi que le cable de masse qui est fixé sur le châssis.

+Quote Post
Invité DK
* 24/02/2003 - 17:59
Message #4

Invités

CELA ET DU A UNE MAUVAISE CHARGE DE LALTERNATEUR A FAIRE CHANGER

+Quote Post
Invité pikachu
* 14/03/2003 - 19:55
Message #5

Invités

J'ai eu ce même PB sur un espace 2.2 i RN de 94.;En fait cela venait simplemment de la courroie de l'alternateur qui était detendu..Apres avoir retendu celle ci.plus de PB...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 13:08