IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changement de neiman sur une supercinq de 89
Invité ED
* 12/02/2003 - 22:43
Message #1

Invités

Il y a peu de temps mon neiman est resté bloqué en voulant démarrer la voiture.

A force de "trifouiller" j'ai cassé le bout de ma clé mais cependant je pouvait encore démarrer la voiture.

Aujourd'hui, ça a recommencé, j'ai essayé de le démonter mais je n'ai trouvé qu'une petite vis à défaire sur le côté gauche du neiman, impossible de l'extraire pourtant. Comment faire pour le changer et acceptent ils d'en vendre d'occase à la casse.

J'ai besoin de la voiture pour aller bosser, merci de répondre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité PATOCHE
* 11/02/2003 - 19:35
Message #2

Invités

Bonjour,

Essayer avec une pince, d'attraper le petit bout de clé qui dépasse du neiman et de l'autre main, faire bouger le volant doucement pour ressortir la clé.

Si ça marche pas, il faut commence par percer avec un petit foret qu'on place dans le trou là ou est la clé, et au fur et à mesure, prendre des forêts de plus en plus gros pour percer le neiman et surtout, ne pas oublier de débrancher la batterie avant toute chose. En principe, pas de problème pour en trouver dans les casses.

+Quote Post
Invité th
* 11/02/2003 - 22:30
Message #3

Invités

bonsoir

pour extraire ton antivol proprement si tu peux encore faire tourner la clé tu te met en position accéssoires ( juste avant le contact et les voyants) et ça débloque le verrou qui t'empéche de le retirer en même temps il faut repousser le verrou sur le coté de l'antivol avec un petit tournevis trés fin .

si la clé ne tourne pas , solution perçeuse de Patoche ! !!!

A+ th

+Quote Post
Invité ED
* 12/02/2003 - 22:43
Message #4

Invités

OK merci pour vos conseils, je vais essayer @+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 18:51