IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Je cherche sur le net quelques renseignements concernant les boites de vitesse des Polo
Invité franck
* 31/01/2007 - 09:25
Message #1

Invités

Salut,

Je cherche sur le net quelques renseignements concernant les boites de vitesse des Polo, particulièrement les polo SDI année 2000, car je viens de casser la miènne à 80 000 km et je n'ai à première vue aucun recourt possible chez VW, car je l'entretien moi-même. Mais je vois que même avec un entretien chez vw celà ne change rien ! Peux tu me dire si tu as eu une aide de chez vw

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité francis
* 11/02/2003 - 16:22
Message #2

Invités

Salut !

Gros problème sur les deux dernières générations de Polo... j'ai dû changer moi aussi les roulements de boites et des connaissances ont dû changer la boite à des km variés... je pense que la réduction des coûts touche aussi VW... mais le sav ne prend pas en charge ces soucis de plus en plus fréquents...

+Quote Post
Invité franck
* 11/02/2003 - 16:31
Message #3

Invités

Merci pour ta réponse hyper-rapide.

c'est la troisième polo que je possède et trois générations différentes et c'est de pire en pire. Le service VW se dégrade aussi. Je pense que la prochaine ne sera malheurement pas une VW.

Salut

+Quote Post
Jack30
* 31/01/2007 - 09:25
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 11/01/2007
Membre No.: 73 911

L'habit ne fais pas le moine et le plus silencieux s'avère souvent le meilleur orateur dès qu'on lui en donne l'occasion.

_|//_

' @-@ '

OOooo0-_-0oooOOo

--------------------
L'habit ne fais pas le moine et le plus silencieux s'avère souvent le meilleur orateur dès qu'on lui en donne l'occasion.

Toujours imité jamais égalé.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 00:00