IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> r19td: liquide de refroidissement monte,et vient jusqu'a deborder
Invité titi22ans
* 12/02/2003 - 14:57
Message #1

Invités

lorsque mon moteur est a temperature normale,mon liquide de refroidissement monte,et vient jusqu'a deborder,quel peut en etre la cause?quel est le prix pour le changemant d'un joint de culasse sur r19td.quelq'un peut il m'envoyer un schema de la maniere a proceder.merci a tous
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Yves
* 11/02/2003 - 18:42
Message #2

Invités

salut. J'ai déja vu déborder du liquide de refroidissement à cause du bouchon de vase d'expansion dont la soupape fuyait.Si la temp. moteur approche ou dépasse les 100°, la pression dans le circuit empêche l'ébullition. Si pas pression, ça bout et déborde. Je te souhaite que ça se résume à ça !

Yves

+Quote Post
Invité mique
* 11/02/2003 - 19:27
Message #3

Invités

Ou tu as trop d'eau dans le vase d'expansion ou ton circuit et en surpression à cause du joint de culasse. Moi je contrôlerai si le circuit se fait bien pour cela je vidangerai le liquide de refroidissement et à l'aide du tuyau d'arrosage je nettoirai le radiateur, je m'assurerai également que la pompe à eau n'est pas grippé et une fois le plein fait et purgé correctement je mettrai le moteur en route jusqu'a l'enclechement du ventilo ( n'oubli pas de mettre ton chauffage à fond) Puique tu vidange profites en pour changer le calorostat........ bonne chance.

+Quote Post
Invité mique
* 11/02/2003 - 19:28
Message #4

Invités

Ou tu as trop d'eau dans le vase d'expansion ou ton circuit et en surpression à cause du joint de culasse. Moi je contrôlerai si le circuit se fait bien pour cela je vidangerai le liquide de refroidissement et à l'aide du tuyau d'arrosage je nettoirai le radiateur, je m'assurerai également que la pompe à eau n'est pas grippé et une fois le plein fait et purgé correctement je mettrai le moteur en route jusqu'a l'enclechement du ventilo ( n'oubli pas de mettre ton chauffage à fond) Puique tu vidange profites en pour changer le calorostat........ bonne chance.

+Quote Post
Invité pierre
* 12/02/2003 - 14:57
Message #5

Invités

Est ce ke ca te l'as fait pendant les grand froid ???? si oui ton liquide avait peu etre gele et ducoup ton circuit est bourré d'air !! g eu la meme chose sur une 205

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:26