IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> batterie diesel: clio 2 1.9d. et apres avoir changé le démarreur, ma voiture refuse de
Invité Stéphane
* 14/02/2003 - 12:36
Message #1

Invités

Je possede une clio 2 1.9d. et apres avoir changé le démarreur, ma voiture refuse de redémarrer alors que pendant une semaine apres avoir changé le démarreur, tout allait bien.

Je voudrais savoir si cela pourrait provenir de la betterie qui aurait perdu de la patatte.

Ourtant quand j‘allume les lumieres et l‘autoradio, tout marche bien (elle préhaufe et tout…)

La batterie peut elle avoir asser de puissance pour fournir les lumieres et le poste CD (et les bougies) mais plus asser pour alimenter le démarreur? Ou dois je m‘orienter vers une autre piste( pour info, j‘ai quand même essayer de démarrer avec les feux et le c.D. eteint, mais rien ne se passe).
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rico
* 11/02/2003 - 18:03
Message #2

Invités

J'ai eu le problème sur une clio diesel, dans mon cas c'était le neiman qui était en cause.

essaye de la faire démarrer au niveau du connecteur du neiman avec des fils.

cordialement

+Quote Post
Invité golgoth13
* 12/02/2003 - 13:42
Message #3

Invités

je pense t'avoir déjà répondu

le fait que tu puisses allumer ton poste et les lumières n'est pas signifiant pour juger du bon état de la batterie

il faut savoir que le démarreur est le seul organe qui nécessite un max d'ampères, au moins 20 fois plus que les lumières

pour moi c'est la batterie qui est HS pour en avoir le coeur net essayes de démarrer avec des câbles de démarrage sur une autre voiture

+Quote Post
Invité rico
* 12/02/2003 - 14:39
Message #4

Invités

Salut,

Par contre, si tu allumes tes feux par exemple, et qu'ils s'eteignent quand tu veux démarrer, là c'est que la batterie s'effonfre en tension, elle est donc en cause.

Si par contre les feux restent allumés pendant que tu essayes de démarrer ça ne veux pas dire que ta batterie est forçément bonne, mais ça veut dire que la panne vient d'ailleurs (démarreur, connections, neiman).

bonne chance

+Quote Post
Invité pierre
* 12/02/2003 - 14:51
Message #5

Invités

verifie tes cosse au niveau du demarreur, il faut que le contact soit bien franc. Est ce que le moteur essai de demarrer, entend des bruits ???

+Quote Post
Invité Stéphane
* 14/02/2003 - 12:36
Message #6

Invités

J'ai l'impression que le moteur du démareur essaye de tourner.

sinon au niveau du neimann, il faut vérifier quoi ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:50