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> fuite de radiateur sur mon mercedes 508: possible de souder ou mettre une pate particuliere ?
Invité mathias
* 14/02/2003 - 00:40
Message #1





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bonjour,

j'avais posé une question recemment au sujet du radiateur de mon 508 mercedes.j'ai acheté un liquide censé nettoyer le radiateur et un autre reboucher celui ci. apres 1h30 et 10€ de bricoles. resultat zero. je pense que ca vient du fait que la fuite est trop importante. est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de souder ou mettre une pate particuliere pour boucher?

mon deuxieme probleme est que les joints de mon maitre cylindre etant fatigués, je souhaite les remplacer.faut il vidanger tout le systeme?ou est ce que le remplacement des joints et le remplissage par le bocal suffisent?

et enfin car jamais deux sans trois, je veux vidanger le pont et la boite. j'ai reperé le bouchon de vidange mais je ne sais pas par ou on doit mettre l'huile neuve. la boite et le pont ont ils le meme passage pour cette huile?

merci d'avance.

mathias
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Invité mique
* 11/02/2003 - 19:32
Message #2





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Pour le radiateur le mieux et le plus rapide est de le changer . pour le maître cylindre de freind je ne savais pas que l'on pouvait continuer à changer les coupelles si c'est possible il n'est pas utiles de tout vidanger fait l'appoint et purge quant à la boîte de vitesses je nesais pas;
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Invité PATOCHE
* 11/02/2003 - 19:42
Message #3





Invités






Bonjour,

D'accord avec Mique.

Pour la boite de vitesse, ça dépend si c'est une utilitaire ou une berline. Propulsion arrière ??
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Invité zaza
* 11/02/2003 - 21:52
Message #4





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pour ta fuite de radiateur sa peut se souder si c est du cuivre sinon fait le refaire (pour changer le nits d abeille)
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Invité OSTROGO
* 14/02/2003 - 00:40
Message #5





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Salut:

Pour ton radiateur,une autre solution que de le changer,ces de presser les deux parties de chaque côté du trou,de façon à annuler la circulation de liquide à cet endroi.a+ ostrogo
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