IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> renault21 deux litres turbo essence a votre avis combien de kilometre puis je faire avec ce moteur
Invité pat
* 20/02/2003 - 16:29
Message #1

Invités

je possede une renault21 deux litres turbo essence a votre avis combien de kilometre puis je faire avec ce moteur

merci a vous
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité hightec
* 11/02/2003 - 21:43
Message #2

Invités

Salut,

Si tu viens de l'acheter et qu'elle a un kilométrage dèjà important (>150 000 kms) si tu ne sais

pas dans le détail comment à été mené l'entretien (vidange rapprochée+huile de très bonne qualité etc.) et ni comment elle a été conduite (à froid, à fond, en surrégime etc..) le moteur peux très bien être

en fin de vie ou il peut faire encore 100 000 kms.

Est ce que tu consommes de l'huile ?

+Quote Post
Invité pat
* 12/02/2003 - 14:07
Message #3

Invités

elle est de 1989 elle a 170 000 km d'origine j'ai fait faire une modif duboitier par vandenhende

l'ancien proprio etait tres meticuleux vidange tous les 5000 km a l'huile de synthese j'en fait autant avec de la motul s 300v j'ai aussi changer le turbo a 160000 kmdu cout je l'ai fait equilibre

je suis asser miticuleux car vraiment j'aime ce vehicule jamais brusque a froid et je n'arrete pas le moteur apres avoir fini ma route l'ancien proprio n'etait pas un fou du volant a42 ans on se calme de plus g ttes les factures d'entretien contacte moi pour + d'info pat

+Quote Post
Invité hightec
* 12/02/2003 - 20:35
Message #4

Invités

Avec tout ce que tu me dis là ton moteur a encore de beau jour devant lui.

Je vais me renseigner auprès d'un collégue qui en a eu une et qui connait très très

bien cette voiture son avis sur la durée de vie moyenne de ce moteur.

+Quote Post
Invité pat
* 13/02/2003 - 13:50
Message #5

Invités

et oui quand on aime on ne compte pas cette voiture est tellement formidable malgres ses 14 ans d'ailleurs je l'ai fait repeindre en blanc nacre bleu elle est superbe

+Quote Post
Invité tdi400
* 13/02/2003 - 23:39
Message #6

Invités

si tu roule normalement sans brusquer ta voiture moi g vu une 21 2l turbo qui avait 300000km au compteur d'origine elle été comme neuve elle faisait que de la route

+Quote Post
Invité BDEFOSSEZ
* 20/02/2003 - 16:29
Message #7

Invités

PAS DE PB SI TU LA SOIGNES BIEN POUR 300000KMS MEME DANS UNE VERSION 220CV

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 12:34