IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> depose boite sur Peugeot 505 GRD: Faut il reculer le pont AR pour déboiter le tube de l'
Invité pierre 73
* 15/02/2003 - 20:17
Message #1

Invités

Faut il reculer le pont AR pour déboiter le tube de l'arbre de la boite pour la sortir ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Th
* 12/02/2003 - 20:57
Message #2

Invités

Bonsoir

Effectivement il faut le reculer pour dégager l'arbre .

Enléve les deux vis BTR de 8 ou 10 ( je ne me rapelle +de la clé ) sur la fixation du pont, les brides de fixation de l'échap. et les 4 vis BTR de 8 sur la boite , recule le tube et dégage l'arbre de tansmission .

Il faut pousser l'abre au démonte pneus a cause du ressort qui le maintient poussé . Dégage la boite ( c'est lourd ! ) .

A+ Th

+Quote Post
Invité pierre73
* 13/02/2003 - 20:35
Message #3

Invités

J'ai reculé tout ce qui fallait mais ma boite touche au chassis au moment de sortir. Faut il lever le moteur, ou autre....... (j'ai déjà enlevé le pot d'échappement)

+Quote Post
Invité Th
* 13/02/2003 - 23:27
Message #4

Invités

Bonsoir

Il y a pas beaucoup de place pour la sortir mais normalement ça passe sinon dessere les boulons des 2 supports et léve le moteur par devant au maxi pour le faire basculer en ar ça devrait suffire .

A+ th

+Quote Post
Invité Pierre 73
* 15/02/2003 - 20:17
Message #5

Invités

Je suis arrivé à sortir la boîte. Grand merci pour ton conseil et j'ai aussi desseré les 4 boulons du train avant. Encore merci et à bientôt

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 11:26