IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Tous les matins ma 205 gti 1l9 refuse de demarrer alors que le demarreur tourne a sa vitesse normale
NOXGTI
* 13/02/2003 - 16:32
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 316

Salut a tous je suis nouveaux et j'ai un probleme.Tous les matins ma 205 gti 1l9 refuse de demarrer alors que le demarreur tourne a sa vitesse normale. tout est neufs (batterie,alternateur,bougies,tete d'allumeur).Mais si je la pousse elle demarre tres bien et si je l'arrete et que je demarre a la clée ,elle démarre bien jusqu'au lendemain matin.Alors je comprand pas la differance entre pousser et démarrer a la clée surtout que j'ai du jus. Alors s'il vous plaits aidez moi c'est tres urgant est j'ai pas les moyens de payer un mécano .Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 13/02/2003 - 14:49
Message #2

Invités

Peut-être la pompe à essence qui à du mal à tourner lorsque le démarreur "tire" elle est électrique et immergée dans le réservoir d'essence....ce n'est qu'une piste. A+

+Quote Post
Invité golgoth13
* 13/02/2003 - 16:32
Message #3

Invités

salut

j'avais deux 205 gti 1.6, et l'une ma fait ce coup, à froid elle peinait énormément pour démarrer, en fait il s'agissait du régulateur de pression d'injection qui était défectueux ( il se trouve à gauche sur la rampe à injection )

cette pièce vaut environ 50 € et je suis pratiquement sur qu'elle est défectueuse

car très fréquent sur les 205 gti

bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:41