IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Connecteurs électrique d’origine (voiture et moto)
Invité David
* 13/02/2003 - 21:33
Message #1

Invités

Quelqu’un a t il une idée ou je pourrais me procurer les connecteurs électrique d’origine (voiture et moto) pour adapter mes propres montages sur les connecteurs d’origines. Radiospares et conrade, niet.

Exemple :
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité vfr750
* 13/02/2003 - 18:30
Message #2

Invités

Je me pose exactement la même question !!

+Quote Post
Invité pym
* 13/02/2003 - 18:36
Message #3

Invités

Ces connecteurs sont "CAPTIFS" et introuvables dans le commerce à moins d'un accord commercial avec le commanditaire....

+Quote Post
Invité David
* 13/02/2003 - 20:07
Message #4

Invités

Encore faut-il connaître le fabricant!!!!!

Qu'est ce que "CAPTIFS"?

+Quote Post
Invité David
* 13/02/2003 - 20:16
Message #5

Invités

Ces connecteurs ne sont pas produits par le constructeur, mais par une ste tiers.

Combien y a-t-il de ste qui produisent se genre de connecteur pour des véhicules Japonais ?

Ayant déjà vue d’autres sociétés ayant utilisées ces connecteurs à des fins de modification des paramètres constructeurs, il est certain qu’ils n’ont pas eus l’autorisation du constructeur pour obtenir ces fameux connecteurs !!!! Et portant.

+Quote Post
Invité La soupape
* 13/02/2003 - 21:33
Message #6

Invités

L'important n'est pas la forme du connecteur mais ses caractéristiques (puissance , étanchéité , fixation E.T.C.) . Tu peux en trouver de nombreux aux formes diverses et d'exellente qualité chez Wurth (dont la plupart sont montés d'origine chez de nombreux constructeurs) et en plus ils les vendent bien souvent avec les cosses qui vont dessus , c'est pas cadeau , mais c'est de la came sérieuse. Il y a aussi une société qui s'appelle si mes souvenirs sont bons (faudra que je vérifie) Brecht frères et qui sont dans le sud est (13 , 83 , ou 06 , sais plus) mais qui ont un catalogue béton !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 09:43