IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Réparation pare-chocs
Invité Durango
* 14/02/2003 - 02:36
Message #1

Invités

Je possède une Ford Mondeo de 1997...

Il y a deux jours, quelqu'un a cassé mon pare-chocs en reculant pendant que je faisais mes courses... donc pas de constat... ne voulant pas payer la franchise (260€), je voulais savoir si d'après la photo ci-jointe, le pare-chocs est réparable avec de la fibre ou quelqechose comme cela ?

Est-ce compliqué à mettre en oeuvre et quelle est la méthode à suivre pour réparer... ?

Merci de votre aide...
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La soupape
* 13/02/2003 - 21:49
Message #2

Invités

Ca fait toujours plaisir ! As tu récupéré les morceaux ? Si oui , il existe des produits bi-composant d'usage assez délicat car ils se travaillent très mal pour réparer les boucliers (nom moderne du pare-choc) . Pas de fibre sur ces plastiques , ça n'accroche pas et devant le prix du kit de réparation , ainsi que la remise en peinture , il te reviendra certainement moins cher de faire faire la réparation sous assurance , quand bien même en payant la franchise .

Et au passage , j'invite les gens qui assistent à ce genre de casse d'au moins relever le numéro minéralogique de celui (ou celle) qui explose une voiture et qui se tire sans laisser d'adresse et de le laisser sur le pare-brise de la victime , certains diront que c'est de la délation , mais moi j'appelle ça du civisme , et quand ça arrive sur sa propre caisse , ça fait toujours beaucoup moins rire !

+Quote Post
Invité taxi
* 14/02/2003 - 01:18
Message #3

Invités

salut,

Il faut savoir que sur les cyclomoteur, il n'y a pas d'appliquation de malus ni de bonus dailleur.

Trouve toi un petit jeune qui te fasse une déclaration de sinistre, un constat etc le tour est joué, tu te retrouve avec un pare choc neuf et une peinture de celui-ci neuve également.

bon courage.

a+

taxi.

+Quote Post
Invité La soupape
* 14/02/2003 - 02:36
Message #4

Invités

honnêtement Taxi , crois tu que ce soit bien bon de conseiller ce genre d'arnaque bidon à l'assurance qui plus est sur le net qui est lu sur toute la planète ?

Nous sommes tous assurés et déjà que c'est pas cadeau , imagine ce qu'on casquerait si tout le monde faisait ça ?

Sais tu que les experts ne sont pas des abrutis et que devant un dégat de ce genre , aucun d'entre eux ne gobera un truc pareil ? Et sais tu que si une compagnie d'assurance flaire l'arnaque , elle ne manquera pas de se retourner contre l'arnaqueur et que jusqu'à preuve du contraire , il vaut mieux avoir une assurance avec que contre soi , ça fait bien moins mal au portefeuille !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 20:08