IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> a propos de la vitesse
liberte
* 14/02/2003 - 01:04
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

bonsoir,

j'ai appris un truc incroyable, il parait qu'en Italie, la vitesse sur autoroute, est passée a 150 km/h ald 120 ou 130, c'est fout ca,,,,,,,,,,,

l'argumentation, au dela d'une meilleure fluidité, a cette allure, on est plus vigilant,,,,,

et il y aurait moins d'accidents,,,,,,,,,,,,,
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La soupape
* 13/02/2003 - 22:50
Message #2

Invités

Oh tu sais Liberté , en Italie , ils n'ont pas besoin de rouler à 150 pour faire de formidables cartons , et franchement à part l'autoroute A4 (Milan > Venise >Trieste) on ne peux pas vraiment parler d'un réseau qui permette de jouer à ça , ma la velocitta e sempre la potenza dell autisti in Italia , puis en plus de toute façon ils se contrefoutaient déjà du 130 alors hein ? Et puis là bas , pour ce qui est d'aller se faire faire une gâterie , tu serais heureux , y'a vraiment c'qui faut à tout les coins de rue ! Mais quel beau pays !!!

+Quote Post
liberte
* 14/02/2003 - 00:04
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

salut,

tu en loupes aucune, tu te régale sur ce site, l'autre avec son boitier, tu l'as massacré,

celui de la Cox, c'est sur, tu l'attends au virage,,,,

et j'ai pas tout lu, encore

+Quote Post
Invité La soupape
* 14/02/2003 - 01:04
Message #4

Invités

Meuh non , suis pas comme ça , mais c'est vrai qu'on se marre bien ici ! Toi aussi t'en a loupé une bonne , quelle idée d'aller en stage , tu savais pas que les caisses modernes se dépannent à coup de PC ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 22:38