IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probléme électrique Golf III essence 1.6
medkoundi
* 15/02/2003 - 19:40
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/02/2003
Membre No.: 10 330

Bonsoir,

je posséde une GOLF III MOVIE 1.6 essence, je subit depuis la saison des pluies d'incessantes coupures moteur dés que je roule sur un flaque d'eau... le moteur se coupe carrément et brusquement et ne peut étre démarré qu'aprés 1/2 d'essais et aprés avoir épuisé ma batterie... et c'est de pire en pire car elle a de plus en plus du mal à démarrer...

ce soir j'ai été bloqué pendant 2 heures sous la pluie. aprés avoir démarré, j'ai ouvert le capot et dans l'obscurité, j'ai remarqué que depuis la sortie de la bobine vers le DELTA (la bobine se localise prés de l'essye glace en haut) il y avait des étincelles qui perturbent le régime moteur...

à sec, le régime est annormal, il varie tout seul entre 0.8 et 1.2 tr... et parfois en pleine reprise il ya des coupures brusques pendant une 1/2 seconde

étant actuellement en TUNISIE je suis face à l'incompétence des services techniques locaux qui m'offrent pas de solution.

Si qq aurait une idée ou une solution à me proposer, je serais soulagé...

Cordialement M.KOUNDI
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 15/02/2003 - 11:43
Message #2

Invités

Quoi de + logique si l'étincelle claque au plus court au lieu d'aller à la bougie !

qu'appelle tu le DELTA, apparement tu as un pb d'isolement, n'oublie pas c'est de la Haute tension

de15 à 40 Kvolts. Vérifie qu'il n'y a pas de fissures sur le puits de la bobine et que tes cables Ht sont pas abimés

a+

+Quote Post
Invité La soupape
* 15/02/2003 - 14:35
Message #3

Invités

C'est quand-même ralleur d'habiter dans un pays où les palmiers sont si jolis et d'être emm. par la pluie ! C'était juste pour ramener ma fraise pass'que Raph t'a tout dit !

+Quote Post
Invité gregz
* 15/02/2003 - 19:40
Message #4

Invités

Il faut vérifier les masses, certains fils sur la carrosserie sont peut-être mal branchés...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:49