IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ma voiture part violemment à gauche quand je freine alors que le circuit est purgé les
Invité bob
* 16/02/2003 - 14:00
Message #1

Invités

Ma voiture part violemment à gauche quand je freine alors que le circuit est purgé les plaquettes et les disques st bons???l'étrier avant droit est neuf.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Mieb
* 14/02/2003 - 17:47
Message #2

Invités

T'as qu'a t'acheter une vrai bagnole!

+Quote Post
Invité POLITESSE
* 14/02/2003 - 18:27
Message #3

Invités

une vraiE bagnole. (si tu veux remballer fais le sans "fôtes" !!!!)

+Quote Post
Invité jmarc
* 14/02/2003 - 18:59
Message #4

Invités

tu devrais aller demander juste un test de frein dans ton centre controle. pour voir ce qui peut te touver sur les frein,demande lui qui te face un test en roue simultané et en roue par roue .(pour mieb laisse le pour un con )

+Quote Post
Invité La soupape
* 14/02/2003 - 19:14
Message #5

Invités

C'est très vrai ce que dit politesse et en plus , sortir des conneries pareilles , c'est à vomir parce que si ce pauvre mec roule en panda c'est qu'il n'a probablement pas les moyens d'avoir mieux ! Alors Machin , ce genre de conneries , tu les gardes pour tes petits camarades de la cantine , mais tu viens pas faire chier ici avec !

Ceci étant dit , Bob , tu dis que ton étrier droit est neuf , peux tu nous dire pourquoi tu as dû le changer et es-tu sûr que le gauche n'est pas grippé ?

Es-tu absolument certain du bon état de ton disque gauche , je veux parler d'un éventuel voile qui pourrait avoir ce genre de conséquences .

Donnes nous le maximum de précision et on se fera tous ensemble une joie de t'aider !!!

Et que les cons aillent voir ailleurs si on y est , merde à la fin !!!

+Quote Post
Invité toto27
* 16/02/2003 - 14:00
Message #6

Invités

ne faite pas attention au blaireau de mieb pour votre frainage arrivevous a bloque les roue peut etre un pb de maitre cylindre compare aussi l epaisseur du disque sur lequel t as change l etrier avec l autre l epaissseur doit etre identique sinon fiat uno j en ai eu une en diesel 400000km j ai fini par avoir un accident avec j en ai ete tres comtant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 22:59