IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Question sur le gpl
Invité Francky
* 15/02/2003 - 13:57
Message #1

Invités

Je possède une Opel astra sur laquelle j’ai fait installer le gpl. On m’a dit que les culasses ne tenaient pas plus de 100000kms à cause de la température plus élevée dans les cylindres.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cocoy
* 15/02/2003 - 01:15
Message #2

Invités

Salut Francky,

Je ne suis pas un pro du GPL, mais j'ai eu le bonheur de passer de nombreux moteurs sur banc d'essai et de me taper les cartographies d'injection et allumage, entre autres, sur des atmos comme sur des turbos.

J'ai moi aussi déja entendu des bruits de couloir concernant ces problèmes de température de combustion plus élevée.

Je t'avouerai ne pas y croire et d'avantage remettre en cause les compétences des installateurs qui oseraient tenir ce genre de propos (mais ces propos sont ils tenus par des professionnels?).

Pour diminuer la température de combustion, c'est très simple, il suffit d'enrichir le mélange, et c'est un secret pour personne, alors.........

+Quote Post
liberte
* 15/02/2003 - 13:09
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

bonjour,

il est préférable pour rouler au GPL, d'avoir ce dispositif de série, car les culasses sont renforcés, et de nombreuses améliorations sont apportés au niveau des soupapes,

sur ce site un peu plus loin, un utilisateur de GPL, parle de son experience a cet effet,,,,,,,, pas trés concluante,,,,,,,,

+Quote Post
Invité La soupape
* 15/02/2003 - 13:57
Message #4

Invités

Ben quoi ? J'ai rien dit !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:25