IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment supprime l'anti demarage sur une megane dti de 99 ?
Invité jmd
* 16/02/2003 - 17:25
Message #1

Invités

comment supprime l'anti demarage sur une megane dti de 99

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ami mecano
* 16/02/2003 - 10:03
Message #2

Invités

dans quel but? De toutes façon le vehicule est vendu avec de ce fait il doit le garder car l"assurance de l"auto le prends en compte dans son calcul.Techniquement la mettre en route chez un concessionaire oui mais le suprimer joujours pas,le calculateur injection est codé et ne se virginise pas(attention si c'est tdi et non dti).Normalement d'apres la date de ton vehicule tu est avec transpondeur ,si sur ta clé il y avait une diode tu serait en infrarouge , la il y aurait une chance mais ce ne sont pas des discutions pour un forum.

Salut

+Quote Post
Invité pyksous
* 16/02/2003 - 13:53
Message #3

Invités

le but est simple

j'ai acheter au enchere une megane dti de 1999 la carte interconnection etait defectueuse (pas de feux de detresse, anti demarage, plafonnier, leve vitre avg) j'ai changer cette carte par une d'occaze mais personne ne veux me la reprogrammer alors depuis septembre pas de voiture alors peut etre la soluce deconnecter l'anti demarage d'origine pour en mettre un que je pourrai gere et non etre tributaire du concessionnaire . pour le vol c'est pas un argument car eux (les voleurs savent comment fair pour le netralliser si quelqun peux m'aider je suis tout oui

merci

+Quote Post
Invité pilotin
* 16/02/2003 - 17:25
Message #4

Invités

l'antidemarrage limite quand même les vols .

Dans ton cas l'achat aux enchéres ne change pas grand chose , il me semble logique de se rapprocher d'un concessionnaire Renault ?

Evidemment tu penses que le concessionnaire va peut être en profiter pour te proposer un tarif un peu "élevé " tu peut essayer aussi un électricien auto ou quelqu'un qui monte les alarmes , ici tu aura difficilement des informations plus précises c'est un peu normal .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 01:54