IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> HUILE dans le FILTRE a AIR ???
Invité albert
* 26/02/2003 - 23:43
Message #1

Invités

j'aurai besoin d'un petit renseignement,

Sur ma 205 Diésel, j'ai de l'huile dans le filtre a air. je suis obligé de le changer fréquement. Elle n'a que 220000kms.

Je suppose que ce n'est pas normal. Comment est ce possible? Est ce grave? Que faut il que je fasse?

Merci du tuyau.

a+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 16/02/2003 - 15:11
Message #2

Invités

Elle provient de la réaspiration des vapeurs d'huile du carter. t'as peut ètre les compressions qui passent dans le carter? pas trop d'huile dans le carter ? Beaucoup Beaucoup d'huile dans le filtre ? Si un peu nettoie .

a+

+Quote Post
Invité albert
* 16/02/2003 - 21:26
Message #3

Invités

Elle provient de la réaspiration des vapeurs d'huile du carter. t'as peut ètre les compressions qui passent dans le carter? pas trop d'huile dans le carter ? Beaucoup Beaucoup d'huile dans le filtre ? Si un peu nettoie .

Qu'est ce que je peux faire pour que cela cesse?

Le niveau d'huile est correct, je fait toujours attention de ne pas dépasser le niveau maxi. Le filtre est mouillé d'huile, elle s'agglomère dans le fond du carter du filtre a air.

A+

+Quote Post
raph
* 16/02/2003 - 22:53
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Bonsoir Albert, tu ne peux pas faire grand chose, c'est justement pour éviter de polluer l'air que ce dispo est mis en place, cela étant ton moteur a combien de kms ? Il est peut-ètre en train de lacher aux niveau de la segmentation.

a+

+Quote Post
Invité marc
* 26/02/2003 - 23:43
Message #5

Invités

Si c'est juste un fonds et qu'il s'agit du filtre en mousse, cela semble à priori normal.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 18:48