IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> garantie constructeur: marche toujours si l'on fait faire l'entretien ailleurs que par la
Invité alain
* 16/02/2003 - 20:57
Message #1

Invités

est-ce que la garantie constructeur marche toujours si l'on fait faire l'entretien dans un garage autre

que la concession ou on a achette le vehicule

merci alain
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La soupape
* 16/02/2003 - 19:05
Message #2

Invités

Ben oui , on te demande d'entretenir ta charette , mais t'es pas obligé d'aller chez le concessios (à moins que j'me goure , moi j'ai jamais acheté de caisse neuve , suis pas fou !) . Du moment que t'as des factures et que ton carnet d'entretien est dûment tamponné , y doit pas y'avoir de problème !

+Quote Post
jaquou
* 16/02/2003 - 20:57
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 10 375

bonsoir,

il est préférable, je dis bien préférable, de faire l'entretien dans le réseau de la marque, car en cas de litige, par exemple casse moteur, le concessionnaire va faire analyser l'huile pour déterminer les responsabilités,

je l'ai vue dans un garage, et c'est le client qui a payé le moteur, aprés la garantie, si quelque chose casse, c'est pas la peine d'aller voir le réseau, parce qu'il voudront rien savoir,

donc il faut voir les avantages et les inconvénients.

quand on sait, que la premiere révision importante d'un véhicule d'aujourdhui se situe entre 20 et 30000 km, bien sur cela depend de votre kilométrage annuel, mais dans la moyenne générale, sur une garantie constructeur de 2 ans, c'est en fait, 2 entretiens maxi

par rapport au prix d'une voiture neuve, je pense qu'il n'y a pas photo,,,,,,,,,,,,,,

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 14:25