IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les malheurs de ma Twingo
Invité olikat35
* 16/02/2003 - 20:41
Message #1

Invités

J'ai acheté une Twingo neuve en mai 1997. En novembre 2000, le radiateur de chauffage a claqué (odeur bizarre dans l'habitacle et écoulement de liquide jaun-vert sur les tapis de sol avnt). Il a été changé pour reclaquer 6 mois après: défaut de fabrication m'a-t-on dit! Hier, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver les mêmes symptômes.

Y a-t-il d'autres utilisateurs de Twingo qui connaissent ces désagréments?

Je précise que ma voiture affiche à peine 39300km au compteur.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité th
* 16/02/2003 - 20:37
Message #2

Invités

Bonsoir

Hélas probléme courant chez Renault , quoique 3 fois à la suite c'est pas trés logique ?

A+ th

+Quote Post
Invité La soupape
* 16/02/2003 - 20:41
Message #3

Invités

Sais tu amigo que Renault n'a jamais fabriqué aucun radiateur quel qu'il soit ! Il se peut que tu ais joué de malchance sur le premier , mais deux autres , ça fait beaucoup ! Il faut savoir qu'il y a sur le marché de nombreuse marques de radiateurs dont certaines sont d'une facture plus que douteuses , ce qui veut dire qu'il faut que tu t'inquiète de la marque de ce qui a été remonté en échange sur ton auto et exiger qu'on te mette une marque qui sait se tenir et pas de la camelotte fabriquée dans des pays où la qualité est un mot inconnu ! Valéo , Behrr , chausson ne posent jamais de problème de qualité...

Et puis aussi , faut voir comment ça a été monté , car un radiateur est sans doute la pièce la plus fragile qu'on puisse trouver sur une auto (mais néanmoins indispensable) et qui ne souffre pas les manipulations à la dynamite !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 22:17