IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> je n'arrive plus a me rappeller comment fonctionne l'ESP
liberte
* 20/02/2003 - 21:44
Message #1


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 198
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253



bonsoir,



je n'arrive plus a me rappeller comment fonctionne l'ESP, et quelle est dans un virage a droite, la roue qui est freinée dans une action de survirage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liberte
* 16/02/2003 - 21:57
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 198
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253



bonsoir,



qu'est ce que j'apprends, les Professeurs sont fachés,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,



pourtant, les réponses servent l'ensemble du site, non,,,,,,,,,,,,,,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 16/02/2003 - 22:33
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Salut Liberté (alias l'élève alias ..... alias ...... alias.. ....alias........ alias ...... )



Je t'explique: l'alternateur est auto-limiteur d'intensité par construction. La formule appliquée est

I max = KPNn(phi) donc on n'a pas besoin d'un régulo d'intensité !sachant que K est le coef de Kapp, P étant le nombre de paires de poles,N le nombre de conducteurs actifs, n la vitesse de rotation et phi le flux généré par le passage du courant dans le rotor qui freine la roue avant extérieure au virage.

J'ai été clair?

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité La soupape
* 17/02/2003 - 02:44
Message #4





Invités






Ah oui , c'est très clair , mais peut-on considérer que sur un véhicule multiplexé , le fait de créer une dépression assynchrone par le biais de la commande d'essuie glace en apposant sur la porte initiale une impulsion temporisée à 4 miliseconde puisse générer un effet de distortion symptomatique du générateur de flux dynamique d'air conditionné ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité beep-beep
* 20/02/2003 - 21:44
Message #5





Invités






en sous-virage c'est la roue arr. qui est a l'interieur du virage.

en sur-virage c'est la roue av. qui est a l'exterieur du virage.



donc dans ce cas la roue avant gauche.





salutations..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 22:09