IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fuite eau 405 srdt
Invité Francis
* 20/02/2003 - 09:37
Message #1

Invités

J'ai remarqué une fuite d'eau de refroidissement sur ma 405 SRDT (1er model). Le problème, est que je ne parviens pas à la localiser. Elle se situe à droite du Turbo, une goutte apparait régulièrement sur un bloc aluminium là où sont connecter plusieurs durites. Je pense que ce bloc en alu correspond à une partie de la pompe à eau mais je n'en suis pas sûr car je ne possède pas la revue technique.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'emplacement de la pompe à eau ?

Quelqu'un aurait-il une photo ou schéma de la zone moteur concernée à m'envoyer par mail ?

Y a t-il des colliers de durites à ressérer côté courroie de distribution arrière moteur ? (Car avant de tout démonter j'aimerais bien savoir).

Merci de me venir en aide, d'avance un grand merci.

Je compte sur vous,

Francis.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité dadoo
* 17/02/2003 - 12:14
Message #2

Invités

Allez faire un tour du côté de l'excellent forum www.321auto.com, réponse pertinente assurée dans l'heure !!

+Quote Post
Invité Francis
* 17/02/2003 - 12:34
Message #3

Invités

Merci du conseil Dadoo, j'y vais de ce pas.

A+

+Quote Post
liberte
* 19/02/2003 - 23:43
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

bonsoir,

la fuite est sitée sur le boitier d'eau, derriere le bloc, pas trop évident de travailler sur cette piece, certains pour plus de faciliter depose la transmission AVD

pour ce qui est du site, 321auto.com, j'ai été faire un tour, mais ca ne vaut vraiment pas CYBERBRICOLEUR, je n'ais rencontré que des amateurs, qui ne parlent que de révisions, les vrais problèmes ont leurs solutions sur ce site, avec de vrais professionnels

@+

+Quote Post
Invité dadoo
* 20/02/2003 - 09:37
Message #5

Invités

Peut-être, j'avoue que je connait bcp plus l'automobile et l'électricité que la plomberie ou la maçonnerie.

En effet, sur les forums plomberie et maçonnerie, il y a de vrai pros!!!

Mais pour le forum auto , en général il n'y a qu'une réponse par message, ce n'est pas suffisant.

Sur 321auto, il y a bcp de monde et des réponses rapides, les gens ont souvent trouvé réponses à leur questions.

321auto est à l'auto ce que cyber est au bricolage à la maison !!!

Il faut avouer que la partie auto de cyber n'est pas la plus visitée car il y a des sites + adaptés pour ça.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:42