IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> HDI 110 XSARA / 307 : Pour une petite famille ( couple + 1 bébé et un chien !) ?
Invité CEMO
* 24/03/2003 - 14:03
Message #1

Invités

Dites moi les connaiseurs...

Pour une petite famille ( couple + 1 bébé et un chien !)

307 HDI ou Xsara HDI ( 110 cv c'est pour que papa se fasse plaisir !)

Merci à tous
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 17/02/2003 - 17:06
Message #2

Invités

Peu importe, le principal c'est qu'elles tombent en panne, comme ça, on nous pose de bonnes questions et on essaie de donner les bonnes réponses....

+Quote Post
Invité CEMO
* 17/02/2003 - 17:20
Message #3

Invités

Bah tiens une question...

Mon voyant ABS de ma 306 HDI XS reste allumé, J'ai mis un coup de souflette mais rien....

T'as une idée ?

A+

+Quote Post
Invité SMA91
* 17/02/2003 - 17:35
Message #4

Invités

Je vais essayer de te répondre sachant que je n'ai conduit que la 307 en HDI90 et en HDI110 (en tant que conducteur).

Si Papa veut se faire plaisir : Xsara (rapport poids/puissance plus favorable) sachant que le HDI90 de la 307 pousse déjà pas mal (j'ai une fiesta 50ch, ca peut peut être aidé;;;)))) m'enfin pour s'assurer de griller tout le monde au feu et changer les pneux tous les ........

Si la petite famille veut changer de voiture régulièrement : 307 (la Xsara va bientot être remplacer donc la cote va baisser, de plus c'est une citroen, elle cote donc moins que son homologue Peugeot.)

Si la petite famille transporte souvent beaucoup de bagages : Xsara (coffre plus grand)

Si la petite famille veut plein de gadgets : 307 (elle est plus récente donc elle apporte plus d'équipement et d'option possible, quoiqu'avec la version II de la Xsara ....) Le top serait une 307 berline avec le toit de SW.

Si la petite famille veut une voiture qui tienent super bien la route : 307 (les magasines ont souvent dénigré la Xsara en dissant qu'elle avait un train arrière joueur (l'essui auto directionnel à un effet que l'on recent dans la voiture). C'est une voiture qui tient très bien la route. Après cela dépend de la conduite et des gouts de papa.

Si la petite famille veut une meilleure finition : 307 (plus récente)

Après c'est selon les gouts et les couleurs, la Xsara fait plus berline alors que la 307 tend vers le monospace.

Bon courage,

SMA91

+Quote Post
Invité tuning
* 17/02/2003 - 19:14
Message #5

Invités

C'est de la merde Xsara car j'ai mon frère qui en à une est je te le jure que c'est la mort assuré, l'arrière se décroche facilement sur le mouillé avec bien sur des michelin donc les autres pneus je ne le dit pas.

La 307 hdi 90 c'est pas trop la péche car à fond avec la mienne une 405 diesel sans turbo (origine avec bien sur 240 000 km au compteur) je le double sur l'autoroute alors tu vois un peu la puissance de cette voiture.

Achéte une 406 hdi 110 cv ça roule très bien est pas trop d'ennuis mécanique.

+Quote Post
Invité La soupape
* 19/02/2003 - 16:51
Message #6

Invités

Qu'est-ce que tu te permets de dire que la Xara c'est de la m... toi ? Et tu roule dans une 205 clownée avec harnais et moumoute sur le volant !

Va encore falloir que je me fache !

Lecteurs , n'écoutez pas les conneries de ce clampin , il n'en est encore qu'à ses premières masturbations et il veut jouer les cadors de l'automobile , c'est un monde ça ! Ecoute , mon biquet , change de forum , va chez branle-toutous.com mais par pitié , tais toi , à chaque fois que tu l'ouvre c'est pour dire une connerie alors ferme la !!!

+Quote Post
algo
* 19/02/2003 - 20:00
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

fait donc pété le picasso!

de quoi demain est il fait? le sait tu?

si t'as les ronds (ou meme les carré) ............

pour la fiabilité tu t'en fous c'est tout pareil!

en plus dans le picasso y a un petit caddie super bien, alors!

ou sinon chez renault y a des velos a toi de voir!

+Quote Post
liberte
* 19/02/2003 - 21:58
Message #8

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

slt

c'est mieux que tu achéte une Peugeot, je te dis ca, parce que je travaille chez Peugeot, je sais donc, de quoi je parle non,,,,,,,,,,,,,,,,,

d'abord c'est la voiture la plus vendue, dans sa catégorie, ce n'est donc pas, le fruit du hasard,,,,,,,,,,

en plus PSA, au niveau APV, c'est les meilleurs, c'est important aussi.

tu peux constaté que je suis, un peu chauvin, soit, mais je suis FRANCAIS, d'abord

c'est pas LA SOUPAPE, et son frère de lait RAPH, qui vont me contredirent

+Quote Post
Invité La soupape
* 23/02/2003 - 04:11
Message #9

Invités

Ah , dame non ! On ne va pas te contredire d'autant plus qu'objectivement et sans aucune passion ou chauvinisme , les autos françaises sont désormais d'exellente qualité tout à fait en mesure de se mesurer à toutes les étrangères sans plus de problèmes que les autres !

Moi j'ai jamais vu aucune voiture étrangère faire 60 millions de km , alors qu'une bonne FRANCAISE si , sur ce forum !

+Quote Post
Invité tuning
* 23/02/2003 - 23:34
Message #10

Invités

La soupape est un connard de première

En plus, il est complètement con avec sa critique à deux euros, tu me fait très rire avec ton texte quelle minable que tu fais ha ha ha.....

Déjà, tu ne sais me pas lire alors 205 ou lieu de 405 alors tu peux dire sur les autres alors toi tu es le champion du forum des cons...........

Va te faire foutre est tous les cyberbricoleurs aussi.....

+Quote Post
Invité CEMO
* 24/03/2003 - 14:03
Message #11

Invités

Merci à tous ! (sauf les rigolos qui règlent leus comptes...)

J'ai finalement acheté un 307 HDI 110 (XS premium en 5 Portes) : C'est une voiture bien agréable !

A+ CEMO

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 01:55