IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Je souhaiterais faire peindre mes deux pare-chocs en plastique noir de la couleur de mon véh
Invité William
* 23/02/2003 - 02:30
Message #1

Invités

Bonjour;

Je souhaiterais faire peindre mes deux pare-chocs en plastique noir de la couleur de mon véhicule qui est gris métalisé .Cependant je me pose la question si la peinture tiendra ,et si oui existe-t-il un procédé fiable de façon à éviter qu'elle ne s'écaille au fil du temps ;d'autant plus que sur les nouveaux modèles de véhicules quelque soit la marque ; la peinture sur les pare-chocs est de bonne qualité !

Je vous remercie d'avance pour votre réponse éventuelle !!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Tuning
* 18/02/2003 - 22:36
Message #2

Invités

Bonjour,

Va au centre auto (norauto,feu vert......) qui pourront t'éclaicir sur ça.

Bon Courage.

+Quote Post
brico76
* 18/02/2003 - 23:45
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 10/02/2003
Membre No.: 10 264

en préparant soigneusement tes surfaces+primaire d'adhérance plastique+apprêt+peinture de qualité ça tiendra un bon moment.

Mais faut pas rever jamais autant que sur modéles peints d'origine.

bon courage.

+Quote Post
Invité La soupape
* 19/02/2003 - 16:23
Message #4

Invités

Brico 76 n'a pas tout à fait tors , il faut bien préparer les surfaces en les lavant de nombreuses fois avec un antisilicone puissant (agent entferner) , mettre un apprêt pour plastiques , mettre la base matante en mouillé sur mouillé et ensuite vernir en ayant bien pris soin de mettre un flexibilisateur dedans et ça tiendra exactement comme de l'origine !

Pour les bons conseils de Mickey premier , oublie (d'ailleurs je croyais qu'il s'était fait virer du forum celui là après avoir insulté notre pote Adolphe) , ne va pas chez machin à moins d'avoir envie de voir tes boucliers ressembler à des serviettes hygiéniques usagées !

+Quote Post
Invité tuning
* 19/02/2003 - 18:47
Message #5

Invités

Message censuré du forum par Cyberbricoleur.

Conservé en archives.

+Quote Post
Invité Antéchrist
* 19/02/2003 - 22:28
Message #6

Invités

C'est vrai que certains ont encore beaucoup d'efforts à faire dans les domaines de l'orthographe et de la syntaxe : c'est pas toujours aussi simple d'aligner 4 mots sur du papier ou sur un écran. (à moins de le faire exprès : dans ce cas-là, chapeau bas).

Je ne veux pas faire l'apologie de "la bonne écriture" et de la bienséance mais si l'on veut injurier ou donner des leçons, un peu de classe , merde ! (non?) Même avec la meilleure selle et le meilleur jockey vous ne ferez jamais d'un âne un cheval de course, c'est bien connu ! Maintenant je sais enfin pourquoi le prix nobel de la connerie n'existe pas : trop de candidats se bousculent au portillon (et en tête denivez qui ?).

Je suis également persuadé que satan sait s'entourer de personnels compétents, alors osé parler en son nom ?......

V...R...S... (vade retro stanas)

+Quote Post
Invité La soupape
* 23/02/2003 - 02:30
Message #7

Invités

Ouais , j'ai lu ce monument de syntaxe et d'orthographe que Monsieur Cyberbricoleur m'a gentiment posté sur un mémo , c'est édifiant ! Ce petit clampin de tuninge mérite deux ou trois bonnes paires de baffes et quelques coups de pied au c.. et je me propose gentiment de les lui mettre , mais je suis certain qu'il y a plein de bonnes volontés toutes prête à lui rendre ce service pour son épanouissement futur bien sûr !

Et pour ce qui est du nobel , merci Antéchrist , je n'avais jamais songé à cette éventualité qui est désormais une évidence , il n'y a pas de prix de la connerie car trop de candidats !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 20:09