IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Le ralenti met du temps à se stabiliser
Invité yvan02
* 20/02/2003 - 23:13
Message #1

Invités

Tout fonctionnait normalement avant que le voyant de batterie reste allumé.

J'ai changé la batterie et l'alternateur.

Le voyant reste éteint, mais maintenant j'ai un autre problème. Le ralenti met du temps à se stabiliser . Ca tourne à 2000 tr/mn et seulement au bout de quelques sec. il revient à 1000 tr/mn. C'est gènant lors des changements de vitesse ou lors des arrêts.

Est-ce le régulateur de ralenti du carburateur qui est en cause ? Comment je peux remédier à ce pb ?

Je rappelle que c'est une Ford Fiesta essence 1300 de 94 (100 000 km)

Yvan
Go to the top of the page

+Quote Post
liberte
* 20/02/2003 - 00:08
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

bonsoir,

je ne connais pas cette marque, mais sur d'autres modeles, il faut faire une réinitialisation, si c'est un modele a injection, vous débranchez le calculateur contact coupé, vous attendez quelques instants, puis vous rebranchez, vous remettez le contact, vous attendez quelques instants avant de la démarer.

le probleme c'est que chaque marque a une méthode de réinit qui différe, cela veut dire que si vous appliquez, la méthode sitée, le résultat ne sera pas acquit obligatoirement

cette opération consiste a récuperer les auto-adaptatifs inclus dans le calculateur

+Quote Post
Invité yvan02
* 20/02/2003 - 23:13
Message #3

Invités

Merci pour la réponse.

Effectivement tu as vu juste. Mon problème de ralenti élevé a disparu le lendemain sans rien faire.

Le régulateur de ralenti a du s'auto-adapter à la nouvelle configuratin électrique.

Yvan

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:46