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> disfonctionnement de sonde de temperature - peugeot 205
Invité Marica
* 01/04/2003 - 20:41
Message #1





Invités






J'ai purge le systeme de refroidissement de ma peugeot 205 GL essence, depuis le voyant de temperature de l'eau s'allume quand je roule au dela de environ 100km/h et s'eteint relativement rapidement quand je relache l'accelerateur. Je pense qu'il ne s'agit pas d'un simple faux-contact mais qu'il y a lien reel avec la temperature. Pourautant il n'y a pas de surchauffe du moteur (comme si la sonde de temperature etait devenue hypersensible !...).

1- ou se trouve a sonde de temperature ??

2- quel peut etre le probleme ???

Merci mille fois !

Marica
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kapussain
* 21/02/2003 - 00:19
Message #2


Confirmé
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Membre No.: 10 421



refait la purge de ton circuit tu a de l'air

pas bon pour le moteur
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Invité grizzly
* 21/02/2003 - 10:34
Message #3





Invités






Il y a encore de l'air dans le circuit. Ce n'est pas facile à évacuer. Il y a 2 vis de purge une en laiton près du calostat et une autre en plastique sur les durites près du tablier.

Si après avoir fait correctement la purge le pb persite tu peux enlever la sonde de température à droite sur le radiateur et refaire le plein à ce niveau et remonter la sonde
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Invité Marica
* 21/02/2003 - 10:38
Message #4





Invités






Merci Grizzly et Kapussain !

Je me mets au boulot de suite ...

marica
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Invité Marica
* 21/02/2003 - 11:16
Message #5





Invités






Merci Grizzly et Kapussain !

Je me mets au boulot de suite ...

marica
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Invité reyder
* 22/02/2003 - 02:07
Message #6





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pour faire la purge, ouvre le chauffage habitacle au chaud maxi

et attends qu ton ventilo de radiateur s'enclenche (maintient le moteur accéléré pour qu'il chauffe bien...)

@+
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Invité Ptitloupcelib60
* 01/04/2003 - 20:41
Message #7





Invités






j'ai une fuite importante de liquide de refroidissement sur ma peugeot 205 diesel, qui se situe à la jonction des durites (radiateur, radiateur de chauffage), au niveau de l'échangeur (on m'a dit que ça s'appelle un échangeur d'eau, une pièce qui se situe derrière le moteur au dessus du cardan, cette pièce relie les durites). C'est de là qu'il y a une fuite très importante. ce que je veux c'est savoir si cette pièce s'appelle comme ça et aussi si possible d'avoir une photo de cette pièce. Merci d'avance.
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