IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> condensation ou joint de culasse (suite et fin)
Invité jma
* 21/02/2003 - 19:03
Message #1

Invités

J'suis vert. Ce soir quand j'ai voulu quitter mon parking au boulot, clic clic qu'y faisait mon moteur, j'ai du demander un dépanneur même qu'il a diagnostiqué illico un pb de joint de culasse. Le pb venait du fait d'un cylindre plein d'eau suite à une rupture du joint au niveau d'une compression. Resultat de t'en fait pas c'est de la condensation = un joint de culasse + peut-être une pompe à eau etc ... (vous connaissez les garagistes, plus c'est urgent + ils en rajoutent.

Merci les technicos en mécanique.

Moi je change de pseudo et pour certains je conseille la broderie. (les mauvais conseils coûtent moins cher).
Go to the top of the page

+Quote Post
liberte
* 21/02/2003 - 00:15
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

bonsoir,

vous avez rencontré des déboires, soit, mais tout technicien meme le plus fort, ne peut pas faire un diagnostic par téléphone, ni par internet, il faut voir la voiture, faire un essai, poser de multiples questions, parfois garder un véhicule, une journée, parfois plusieurs jours,pour arriver a un résultat.

mais vous; avez vous répondu, aux multiples questions qui vous étais posé, ou avez vous, minimisé, les problèmes, de crainte du pire,,,,,,,,,,,,,,,,,,

+Quote Post
Invité raph
* 21/02/2003 - 00:27
Message #3

Invités

Ah Liberté !! Merci de ton aide, mais on va replacer le contexte hein!

1ère réponse faite au mossieu vert!

Si pas de consommation d'eau donc pas lieu de t'inquiéter. Quand ton moteur est chaud , toujours de la fumée blanche?

(p'tèt fuite à l'échap? ou durite,fuite radiateur et autres Vérifie.).

sinon ce n'est que de la condensation et de l'eau provenant de la combustion des gaz.

Maintenant si mossieu n'a pas vu que le niveau d'eau de son vase d'expansion avait baissé, il devrait s'acheter une paire de lunettes à moins que son cylindre ne se soit rempli avec du liquide lave-glaces auquel cas qu'il s'en achète une deuxième paire pour lire le manuel d'utilisation de sa caisse!

bye

+Quote Post
Invité cocoy
* 21/02/2003 - 18:15
Message #4

Invités

Il soigne le petit père Raph, il soigne........à juste titre.

Jma, si ton mécano suit à la lettre les prescriptions constructeur, dans le cas d'un soucis de joint de culasse, il te facturera:

Une épreuve de culasse, une pompe à eau, un calorstat, un jeu de durite et un radiateur.

Non pas pacequ'il profite de la situation de "l'homme préssé", mais parcequ'il fait son boulot correctement et ne veut pas être emmerdé après.

+Quote Post
Invité JJB
* 21/02/2003 - 19:03
Message #5

Invités

Vous pouvez dire ce que vous voulez : Rien ne vaut le coup d'oeil d'un bon professionnel et encore, il peut se tromper !!!

Quand aux personnes qui ont 2 mains gauches, qui ne connaissent que dalle à la mécanique de base, vous avez quel âge pour croire que de 2 clic de souris sur le web tout est réglé . Si tu es incompétent au point de ne pas voir ton niveau de liquide baissée et si tu l'as vu, de ne rien dire, alors oublis nous ! On n'est pas les suppléants du père noël !

Georges Brassens chantait "quand on est con, on est ..." je crois que tu devrais l'écouter, Jma, et en déduire que même en changeant de pseudo tu le restera !!!!

A bon entendeur ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:25