IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> jaimerais avoir de l aide: jai 1 golf 3 essence en serrant la bougie elle s'est cassée
Invité barbie
* 22/02/2003 - 01:44
Message #1

Invités

jai 1 golf 3 essence en serrant la bougie elle s'est cassée et le filtage est resté dans la culasse et il nes pas visible es que je doit demonter ma culasse ou la changer
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bibice167
* 21/02/2003 - 11:54
Message #2

Invités

Salut barbie

Il faudrai que tu essaye de te fabriquer un outil pour sortir le filetage je sai c facile de le dire, si tu y arrive verifie bien que le filetage n a pa foiré ( a l aide d un tarreau attention prendre le bon)

Si il est foutu il existe des filetage rapporte pour ne pas a avoir a demonter la culasse.

BON COURRAGE

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 21/02/2003 - 16:45
Message #3

Invités

Bonjour,

Pour extraire un filetage cassé dans la culasse? il y a une méthode (pas facile)

1° percer le centre de la bougie avec un foret ( diam 6/7 mm acier rapide ,ne pas le casser), ceci pour dégager l'électrode centrale et l'isolant, il faut procéder doucement,:

PS: il risque de tomber de la limaille dans le cylindre pour éviter cela on enduit le foret avec une graisse trés épaisse)

2° Prendre un extracteur adapté au diam, et essayer de tourner pour déserrer la

culot.

Si cela ne vas pas? il faut déposer la culasse et faire les mêmes opération ,mais sur le plan de joint coté chambre d'explosion.

Avec de l'attention on peut le faire, une culasse coûte cher

Bonne chance

A+ JR

+Quote Post
Invité reyder
* 22/02/2003 - 01:44
Message #4

Invités

il existe des outils appelés extracteurs.... ça se présente sous la forme d'une sorte de foret conique avec une hélice à gauche ;

y-a-t-il encore de la porcelaine sur le morceau coincé sur le moteur ?

il serait peut-etre préférable de faire chauffer le moteur avant l'intervention, les dilatations risquent de faciliter l'extraction....

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:34