IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> réparer un trou dans le coffre
Invité paskal
* 23/02/2003 - 00:13
Message #1

Invités

J'ai découvert un trou dans le coffre de mon camion sous l'agglo qui protégeait le sol.Quelle est la meilleure façon de le réparer? J'ai pensé à plusieurs solutions : fibre de verre+ durcisseur, couper un morceau de plaque de tole et le souder, mettre un morceu de tôle d'alu et le positionner avec des rivets pop. D'autre part, j'aurais voulu savoir comment protéger efficacement la tôle rouillée autour. Quels produits me conseillez-vous. Est-ce que quelqu'un connait la peinture antirouille ZINCOAT TIX de la marque SESTRIERE? Ce serait un produit pour professionnels a priori .Conviendrait -elle pour cela?Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité JJB
* 21/02/2003 - 18:13
Message #2

Invités

à mon avis le plus simple = fibre de verre ou mastic armé.

pour la rouille :

découper les parties atteintes à la meule

blaxon des deux côtés de la carrosserie

+Quote Post
Invité Paskal
* 22/02/2003 - 00:01
Message #3

Invités

merci pour la réponse. Peux-tu me préciser ce qu'est le blaxon? Je suis un bricolo débutant. Merci encore

+Quote Post
Invité La soupape
* 23/02/2003 - 00:12
Message #4

Invités

C'est joli Sestrière , mais j'aime bien aussi Chamonix ! Le meilleur antirouille curatif que je connaisse , c'est le Rustol . Et quand c'est pourri , la meilleure solution est de changer la tôle et de souder la nouvelle . Evite le blaxon , ça ne sert strictement à rien sinon qu'à refaire pourrir ta tôle neuve , c'est un antigravillon et pas un anticorrosion !

+Quote Post
Invité La soupape
* 23/02/2003 - 00:13
Message #5

Invités

PS : D'ailleurs c'est pas Blaxon mais Blackson .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 23:06