IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Démontage tableau de bord 405
Invité frv.alien
* 12/12/2007 - 17:23
Message #1

Invités

Voila je recherche des plans de démontage ou quelqu'un qui pourrait me dire comment démonter un tableau de bord d'une peugeot 405 SRDT an.94.

Grnd Merci à vous.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Sam'service
* 21/02/2003 - 19:16
Message #2

Invités

Référes toi à la documentation technique 'Haynes' ou mieux 'Eta', disponibles en grandes surfaces, indispensable lorsque l'on travaille sur sa voiture (couples de serrage etc...)

Sinon en plus des vis accessibles depuis l'habitacle (deux au milieu en bas, une de chaque côté à mi-hauteur) il y a deux autres vis accessibles seulement depuis le compartiment moteur, sous le pare brise.

Tu démontes pour quoi?

Si tu veux changer le radiateur de chauffage il faut déposer la colonne de direction car celui-ci sort à gauche.

+Quote Post
Invité Picasso
* 21/02/2003 - 19:27
Message #3

Invités

je viens juste de lire ton message. Je pense que ça sent le radiateur de chauffage. j'ai de la fumée qui sort par l'autoradio. Je me demandais si j'allais changer le radiateur moi même...tu m'apportes un élément de réponse...je pense que je vais l'emmener chez le mécano!!!Trop compliqué. Est-ce courant sur les 405 TD?

+Quote Post
Invité sam'service
* 22/02/2003 - 00:04
Message #4

Invités

Savoir si les radiateurs de chauffage percent couramment sur les 405 srdt je ne sais pas

ce que je sais c'est que ça a l'air malheureusement fréquent sur des modèles PSA diesel dès 200 000 Km

A toi de juger si c'est normal, moi ça m'arrangerais que ça se produise à 400 000!

+Quote Post
Invité mickael
* 12/12/2007 - 17:23
Message #5

Invités

moi j trouve pas de garage pour m l faire!!alors j imagine la misere k sa doit etre !!!lol;le radiateur vaud 80 euros pour les deux modeles sur 405 srdt fase 2;pour l instant j vais chinter les durites entre elles et j vais essayer de mettre un petit chauffage d appoint pour voiture!!la kestion est:est ce ke ca esxiste?merci d avance !!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 06:57