IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ford Mondéo 1.8TD (probléme electrique): c'est en arrétant la clim que le
Invité comproto
* 23/02/2003 - 20:52
Message #1

Invités

Voila, je décris ce qui se passe:

1-quand je tourne le contact (sans avoir démarrer donc moteur froid) les ventilos Tournent.

2-J'ai constaté que le voyant de clim était a moitié allumé donc par curiosité, j'ai enclenché la clim (aprés avoir démarrer) puis je me suis rendu au boulot, a part les ventilo qui tourne et donc le moteur bien refroidi!!! rien a signalé.

3-en coupent le contact une fois arrivé au boulot, quel ne fut pas ma surprise en constatent que le moteur et les ventilos tournaient toujours ???, c'est en arrétant la clim que le moteur s'est arrêté ?

j'en perds mon latin!

est ce déja arrivé à quelqu'un, quelqu'un peut il m'aider ???
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité reyder
* 22/02/2003 - 14:35
Message #2

Invités

très bizarre...

il faut plus d'infos:

année de la voiture

essayer différents scénario ; allumer/couper la clim. avant de démarrer, une fois démarré, voir si les ventilos sont toujours enclenchés... mettre la clim en manuel, est-ce que ça disparait si on coupe la ventilation habitacle, essayer en enlevant le fusible de clim, les masses sont-elles bonnes?

...

+Quote Post
liberte
* 23/02/2003 - 00:02
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

slt

c'est sur que ca a pas l'air évident, dans une autre marque, j'ai eu un incident similaire, avec un boitier bitron, cela commande les ventilos, lorsqu'il y a une clim, sur une bagnole, mais aussi, la tempo, (arret des ventilos aprés 5 a 6 mn) suite a la coupure du contact

mais dans cette marque, je ne sais pas du tout, comment s'est fait, si ca peut te donner une idée,,,,,,,,,,,ainsi qu'aux autres cyber,,,,

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 23/02/2003 - 20:52
Message #4

Invités

Bonjour,

Donnes des informations plus précises !marque ,type , année,

A+ JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:50