IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> culasse de passat 1.9 td de 1993: l'eau fuit par le joint de culasse lorsque que la pression mo
Invité bebert
* 23/02/2003 - 21:12
Message #1

Invités

bonjour, j'ai changé le joint de culasse de ma passat td 1.9 (joint d'origine métallique)qui en remplacement est en fibre, aprés serrage de ma culasse, 4, 6 puis 180 degrés, l'eau fuit par le joint de culasse lorsque que la pression monte, j'ai donc rajouté 90 degres supplementaire, un peu mieux, pouvez vous m'eclairer sur le probleme, cela vient de la culasse?du mauvais joint?

merci de me repondre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bernard34
* 22/02/2003 - 12:28
Message #2

Invités

tu peux te depanner en desserant d un quart de tour ton bouchon pour que le cirquit ne monte plus en pression

salut

+Quote Post
Invité bibice167
* 22/02/2003 - 12:34
Message #3

Invités

Salut

est ce que tu a fait controler ta culasse avant le remontage (etancheité , et planeité)

+Quote Post
Invité philou.be
* 22/02/2003 - 12:49
Message #4

Invités

As-tu changer les vis de culasse car dans les serrage angulaire c'est une obligation car il s'allonge au lieu de serrer la cullasse!!!!! et ne desserre pas ton bouchon car sur les VW si le bouchon est ouvert tu perdra une bonne partie du liquide avant que le ventillateur ne tourne.

+Quote Post
Invité fabert
* 22/02/2003 - 22:12
Message #5

Invités

Pour te dépanner momentanément tu peux enlever ton thermostat, mais tu devras déculassé à un moment ou un autre.Fais vérifier ta culasse,changes les vis et surtout toujours superposer le nouveau joint avec le joint d'origine ,pour ainssi t'assurés que tout les trous sont bien perforé comme le joint d'origine(il y a des fois de légeres différences)

Bonne chance

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 23/02/2003 - 21:12
Message #6

Invités

Bonjour,

Une remarque : lorsqu'on change le joint de culasse il faut impérativement faire surfacer la culasse, surtout sur un diesel .sinon voila ce qui arrive.

Cordialement A+ JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 04:45