IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> renault scenic 1.9dti 75762 km encore garanti tres mauvais demarrage a froid passer a la valise repa
Invité bouboule
* 25/02/2003 - 22:19
Message #1





Invités






renault scenic 1.9dti 75762 km encore garanti tres mauvais demarrage a froid passer a la valise reparation renault ras (renault change batterie) j'aimerai savoir de quoi cela peut il venir? bougie de prechauffage neuf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boua1
* 23/02/2003 - 00:44
Message #2


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 14
Inscrit: 21/02/2003
Membre No.: 10 480



est ce que la courroie de ditribution a ete remplacee dernierement?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité footware
* 23/02/2003 - 05:57
Message #3





Invités






s@lut!



fais verifier la capsule thermique du surcaleur (equivalent du starter automatique sur moteur a essence), il n'est pas sur du tout que cet element soit controle avec la valise de test.



probleme: il faut que ce soit verifie a froid, puis a chaud (ce qui inpose une nuit au moins chez le garagiste)



bon courage et @
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bc12
* 24/02/2003 - 21:56
Message #4





Invités






C'est quoi la capsule thermique du surcaleur? quel est le type de moteur sur ce scénic le F9Q 716?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité footware
* 24/02/2003 - 22:36
Message #5





Invités






s@lut!



la pompe d'injection a un systeme de correction (avance a l'injection et acceleration du ralenti) en fonction de le temperature du moteur: c'est le surcaleur.

a moins qu'il ait ete remplace par un systeme electronique sur les dernieres versions de ce moteur, on doit trouver la fameuse capsule: soit au bout des durites de refroidissement qui arrivent sur la pompe d'injection, soit sur le bloc moteur au bout d'un cable metalique qui part de cette pompe.



@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bernard
* 25/02/2003 - 22:19
Message #6





Invités






Sur cette voiture je pense que la pompe est géré électroniquement par le boitier calculateur: l'avance, l'accélérateur, le ralenti , le régime maxi.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 16:53