IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Joint de culasse: sur une Opel Vectra TD moteur Isuzu 200 000 km, alerte rouge
Invité luc18
* 26/02/2003 - 02:09
Message #1

Invités

Bonjour,

Voici mon pb : sur une Opel Vectra TD moteur Isuzu 200 000 km, alerte rouge : fumées blanches à 3500 tours, et 1 litre de liquide par semaine .....

Holts (produit miracle répare-joint de culasse) me dit que la réparation avec ce produit est tres fiable : est-ce que quelqu'un a déjà tenté le coup ??

Pourquoi un changement de joint de culasse est réputé si difficile ? A cause du démontage de l'abre à came ??
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité footware
* 23/02/2003 - 22:06
Message #2

Invités

s@lut!

probleme reccurent et chronique de ce moteur: une fragilite excessive au niveau de la tenue de la culasse, avec (qui plus est) un boulot abominable pour la deposer.

j'en ai fait les frais il y a 4 mois: "explosion" d'une durite de refroidissement suivie d'une rupture du joint de culasse dans les 10 secondes suivantes sur autoroute (juste le temps de finir le depassement avant de me ranger).

pour ton info: la culasse est a rectifier (avec l'echange IMPERATIF des vis de culasse) et probablement l'echange des pastilles de reglage des jeux de soupapes. bon courage pour le boulot surtout si tu as la clim (il m'a fallu 1 journee complete pour deposer cette salete de culasse et 2 pour tout remonter).

abandonne tes produits "miracles"; aucun espoir a attendre de leur cote. quand cette culasse se deforme, ce n'est pas pour "exercice".

desole, bon courage et @+

+Quote Post
Invité toto
* 26/02/2003 - 02:09
Message #3

Invités

pas trop difficiles a faire faut retifier ta culasse changer les vis comme pour toute les autres sinon j ai deja essaye un produits qui marche pas mal c est soudure blocs moteurs de chez holtz a verse directement ds la culasse aussi pour tes pastille si tu ne depose pas ton arbre a camme pas de pb

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:37