IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> autoradio d'origine bloquer d'une xantia 2.0 hdi exclusive
Invité Stef
* 22/03/2005 - 23:24
Message #1

Invités

En débranchant ma batterie de ma voiture, j'ai dû remettre le code dans mon autoradio, mais voilà je me suis trompé et mon autoradio est bloqué. Depuis ce jour plus de musique dans ma voiture.

Je suis allé chez mon conssesionnaire Citroên, même eux ne savent pas comment faire.

Merci de m'aider.

Stef
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bibice167
* 24/02/2003 - 12:04
Message #2

Invités

salut

si tu t est trmopé plusieur fois en rentran ton code ton autoradio est bloqué ( securité)

est tu sur de ton code pour la suite de ce que je vai t expliquer?????

si oui il faut laisser le contacte mit pdt au mion 1 heure sans rien toucher.

si non il faut alors deposer l autoradio et prendre le numéro de serie marqué sur l etiquette et donner a CITROEN qui fera une demande de renseignement!!

Drole de concessionnaire en tt cas là ou tu est allez!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
Invité stef
* 25/02/2003 - 12:38
Message #3

Invités

Salut,

J'ai essayé en mettant le contact position 1 en laissant la radio éteinte, rien de nouveau, toujours les 4 petits traits sur l'écran du poste, il ne me demande plus inserer le code pin. Pour le code il devrait être sur car il vient du conssesionnaire.

+Quote Post
Invité bibice167
* 25/02/2003 - 18:01
Message #4

Invités

Salu

desolé j ai oublié de te dire de laisser allumer l autoradio pdt qu il y a le contacte

Et si tu as le carnet de la voiture tu devrais aussi avoir une petite carte avec le code inscrit dessus

+Quote Post
Invité Seb84
* 08/09/2003 - 14:55
Message #5

Invités

Dans le bouquin de la xantia il est marqué, ci je me souviens bien, que " apres 4 essai l'autoradio bloque pendant 1 heure la recomposition du code même si on le débranche... Apres il faut appui sur le bouton BAND tant que CODE ne s'affiche pas... avec le contact mis sur accessoires bien entendu.."

En esperant que ça marche..

Seb

+Quote Post
Invité François
* 27/10/2003 - 19:38
Message #6

Invités

Bonjour à tous,

mes enfants ont joué avec tous les boutons de la voiture. Depuis l'autoradio ne marche plus à l'exception du moteur du cd qui est le seul bouton actif.

Dans ma documentation relative à l'autoradio citroen est mentionné l'existence d'un code mais la façade correspond à un autoradio classique avec un affichage LCD.

Donc je me demande si mes enfants n'ont pas mis un code qui aurait bloqué l'appareil en tripotant les boutons.

Ma question est d'abord de savoir s'il existe un code sur mon autoradio sachant que l'affichage passe par le tableau de bord. Encore un indice la facade de l'autoradio ne s'allume pas la nuit.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car mes enfants n'arrêtent plus de parler depuis qu'il n'y a plus la radio et c'est épuisant.

Merci d'avance.

François

+Quote Post
Invité gilles
* 22/03/2005 - 23:22
Message #7

Invités

Un peu comme tous ceux qui on une xantia apres changement de la baterie jai voulu remettre mon poste en marche , jai bloque le poste apres trois tentatives jai recuperer le code entre temps chez citroen , pour autant je ne peut plus taper le code il apparait des trait qui reste figé quel est la bonne mise n pratique en debranchant la baterie 1 here cela ne suffit y a til une astuce dans la mise en oeurvre un contact particulier une touche a tenir aider moi merci beaucoup .

+Quote Post
Invité gilles
* 22/03/2005 - 23:24
Message #8

Invités

Un peu comme tous ceux qui on une xantia apres changement de la baterie jai voulu remettre mon poste en marche , jai bloque le poste apres trois tentatives jai recuperer le code entre temps chez citroen , pour autant je ne peut plus taper le code il apparait des trait qui reste figé quel est la bonne mise n pratique en debranchant la baterie 1 here cela ne suffit y a til une astuce dans la mise en oeurvre un contact particulier une touche a tenir aider moi merci beaucoup .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 14:07