IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Démarrage 405 GLD
Invité cricri
* 24/02/2003 - 18:22
Message #1

Invités

Pourrais t-on m'aider pour résoudre ce problème : j'ai une 405 GLD qui démarre de plus en plus mal mon préchauffage dure 4 a 5 fois (9secondes chacune) j'ai changé mes bougies ainsi que mon filtre à gasoil et ma pompe a été vérifiée .EXISTE te t-il un fusible de préchauffage autre que clui qui se trouve avec les autres fusibles.Merçi d'avance CRICRI
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 24/02/2003 - 00:08
Message #2

Invités

Bonsoir,

Il faut regarder dans la notice du constructeur,si cela n'est pas dedans , tu te procures la RTA ,

De toute façon si les bougies chauffent même trés peu ,cela peut provenir du relais qui commande le temps de chauffe.

Cordialement A+ JR

+Quote Post
Invité bernard34
* 24/02/2003 - 09:02
Message #3

Invités

branches une ampoule sur tes bougies ,ca te permettra de savoir si tes bougies sont bien alimentées pendant les 9 secondes

sinon, boitier de prechauffage hs (avant de le changer ,nettoyes ses cosses et si tu peut l ouvrir, les contacts du relais)

salut

+Quote Post
Invité luc18
* 24/02/2003 - 18:22
Message #4

Invités

Il arrive sur tout les diesels que le relais se "colle" en position ouverte : dans ton boîtier de préchauffage, tu dois entendre un "clic" au moment ou tu mets le contact.

Si ce n'est pas le cas, alors ton relais est mort, ce qui explique que tes bougies ne chauffent pas.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:11