IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Suite & fin allumage divers voyants
Invité isa
* 24/02/2003 - 15:29
Message #1

Invités

Tout d'abord merci à jaquou pour sa réponse je me suis donc rendue chez peugeot . C'était un problème ordinateur de bord donc : que de la main d'oeuvre & une note quand même salée pour moi qui suis étudiante 224 euros ( lecture memoires boitiers , diagnostic & recherche de panne, remise en état des masses moteur, téléchargement calculateur , essai apres travaux tout ceci 3h40 à 55,12 euros /heure & ht ) moi qui avait achetée une voiture de 6 mois pour ne pas avoir de problème !!!... je vous précise qu'elle à 18000km & 22 mois

Merci encore peugeot
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 24/02/2003 - 12:09
Message #2

Invités

C'est comme ca sur les nouvelles caisses.Peut plus rien faire soi-mème.Faut les stations diag et il faut les rentabliser, mais ca il ne te dise pas quand tu achètes la bagnole.

a+

+Quote Post
liberte
* 24/02/2003 - 14:19
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

bonjour,

c'est vrai que cela fait cher pour un véhicule, avec un kilométrage si faible, écrivez au concessionnaire qui vous a vendu la voiture, et s'il ne veut rien savoir, vous écrivez a Peugeot, service relations clientéles

+Quote Post
Invité La Soupape
* 24/02/2003 - 15:29
Message #4

Invités

Le char Leclerc ou le lance roquette anti-char si la négotiation ne marche pas , j'vois que ça !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 23:04