IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme de demarrage sur mon espace td
Invité maefafa
* 25/02/2003 - 18:40
Message #1

Invités

mon espace td de 94 ne demarre qu.apres plusieurs tentatives en effet parfois le voyant de prechauffage ne s.allume pas et la voiture ne demarre pas ce n.est qu.apres plusieurs essais que le voyant s.allume et la voiture demarre
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 24/02/2003 - 12:11
Message #2

Invités

Commence par vérifier les cosses et l'état de charge de ta bat.

Ensuite il semblerait que ton neimann soit défaillant (les contacts charbonnent à la longue) Vérifie également la connectique du boitier de préchauf.

a+

+Quote Post
Invité totofe14
* 24/02/2003 - 16:36
Message #3

Invités

exact probleme au neimann,,surtout ne pas insister a demarrer si pas le voyant n'est pas allumé,plutot tourner la clef plusieures fois que le voyant s'allume que de mettre ta batterie a plat

+Quote Post
Invité maefafa
* 24/02/2003 - 18:52
Message #4

Invités

tu me dis que c.est un probleme au neiman ce que je ne comprend pas c.est que c.est le seul voyant du tableau de qui ne s.allume pas en plus j.ai demarre 5 ou 6 fois cet apres midi et tout marchait normalement je ne sais pas ce que je dois faire

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 25/02/2003 - 18:40
Message #5

Invités

Bonjour,

La lampe qui s'allume ou pas ? cela ne veut pas dire que les bougies ne chauffent pas , la meilleure solution consiste à vérifier si le courant arrive aux bougies (avec un voltmètre en dérivation sur la bougie,) tu mets le contact et contrôles,"il faut faire vite "et ainsi de suite, une bonne batterie bien chargée , on lit 12.3et 12.6 v.

Sinon ,tu vérifie si le relai de commande n'est pas défectueux ou les fils mals serrés.

PS: la lampe témoin au tableau et branchée en dérivation donc trés faible courant.

Cordialement JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 13:24