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> Joint de culasse 306 TD:comment on fait pour le changer et quels sont les réglages
Invité Tziku
* 26/02/2003 - 13:37
Message #1





Invités






Bonjour,

En changeant mes bougies de préchaffage sur ma 306 TD de 160 000 km, je me suis aperçu que de l'huile coulait dans une de mes bougies de chauffe, faisant une fumée bleue au démarrage.

Comme j'ai du enlever le radiateur du turbo (à cause du manque de place), j'ai pu clairement identifier la cause de la fuite. C'est au joint de culasse.

Je voudrai savoir comment on fait pour le changer et quels sont les réglages éventuellement à faire après, avant de redémarrer.

Quelles sont les erreurs à ne pas faire. Faut-il une clé dynamométrique ?

Merci pour votre aide.
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Invité Jeanrey
* 24/02/2003 - 15:18
Message #2





Invités






Bonjour,

La meilleure solution consiste de se procurer la revue RTA,tu y trouveras pratiquement toutes les réponses à tes questions et cela sera plus facile à faire,

Cordialement A+ JR
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Invité Tziku
* 24/02/2003 - 16:39
Message #3





Invités






je l'ai mais ce n'est pas marqué explicitement.

a+
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Invité guizmo75
* 24/02/2003 - 18:01
Message #4





Invités






il te fo une clé dinamo pour le serage de tes 10 vis de culasses mé si tu veu,je c pas dou tu es,on prend contact et jtexplik tout
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Invité Sa Serenite exellentissime La
* 24/02/2003 - 18:32
Message #5





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C'est normal c'est rta , achète l'Expert automobile , tu verras , ça ne joue pas dans la même cours !
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Invité bernard34
* 24/02/2003 - 19:13
Message #6





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j voudrais pas dire ,mais de l huile qui coule sur une bougie ,c est pas le joint de culasse mais



le joint de CACHE CULBUTEURS



salut
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Invité fullcontact_69
* 26/02/2003 - 13:30
Message #7





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J'ai le meme modele et j'ai moi aussi été obligé le changer le joint chache culbuteur a environ 140000 Kms responsable de ma petite fuite d'huile. Effectivement t'est oblige de sortir le radiateur du turbo et une ou 2 durites ne te falicilitent pas la vie dans l'operation j'en ai abime une durite qu'il m'a fallut changer. Voila voila
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Invité tziku
* 26/02/2003 - 13:37
Message #8





Invités






Salut,

Merci pour ta réponse.

Peux-tu me dire ce qu'il faut faire, une fois le radiateur du turbo enlevé.

Merci par avance.

Nico
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