IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> consommation excessive de liquide de refroidissement
Invité Rodolphe
* 14/03/2003 - 13:17
Message #1

Invités

Depuis peu, ma voiture consomme beaucoup de liquide de refroidissement, cependant elle ne semble pas fuir et le moteur fait un bruit bizarre. joint de culasse HS ou pompe à eau HS...?

Pourriez vous m'eclairer. Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 24/02/2003 - 14:56
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

C'est une torpédo citron 1936 ?

merci de préciser ...... quel genre de bruit: couinement claquement grognement ralement soupir cui cui gloussement , etc.

a+

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 24/02/2003 - 15:13
Message #3

Invités

Bonjour,

A l'échappement y a t'il des fumées blanches,? d'autre part y a't'il un débordement d'eau dans le vase d'expansion? il faudrait préciser plus clairement les symptômes, ce qui permettrait "peut être de faire un diagnostique" ,

Cordialement A* JR

+Quote Post
Invité La Soupape
* 24/02/2003 - 15:44
Message #4

Invités

Mais non c'est pas une C4 Torpédo , mais une B14 carrossée en "boulangère , ça n'a rien à voir , sois à c'qu'on t 'dit !

+Quote Post
Invité totofe14
* 24/02/2003 - 16:29
Message #5

Invités

il y a surement un joint de culasse par l'échappement si tu as aucune fuite,as tu de la mayonnaise à ton bouchon de remplissage d'huile?

+Quote Post
Invité raph
* 24/02/2003 - 16:49
Message #6

Invités

un joint de culasse par l'échappement Vite mon bouquin de techno ! je dois trop bète.

a+

+Quote Post
Invité Sa Serenite exellentissime La
* 24/02/2003 - 17:04
Message #7

Invités

Houlala ! Je sens qu'on va encore pas tarder à bien se marrer ! As tu remarqué comme ce simple bout de joint peut être mythique ? c'est bizarre tout de même pourquoi lui serait célèbre et pas une coupelle dans le maître cylindre , c'est injuste , non ?

+Quote Post
Invité rodolphe
* 14/03/2003 - 13:17
Message #8

Invités

Bonjour,

je consomme beaucoup de liquide refroidissement cependant je n'ai pas de fuite ni aux durits ni au pot d'échappement, il n'y a pas de mayonnaise dans le moteur, l'huile est saine, pas de fumée blanche non plus! Le ventilo déclenche! Quelques fois j'avais une sorte de bruit d'helicoptere sous le capot (roulement de pompe à eau!?)...

Mais ou donc va le liquide!!!? Se pourrait-il qu'il fuit uniquement lorsque je roule!?

et si le ventilo ne déclenche systèmatiquement, est ce que ça pourrait etre une cause de consommation de liquide?

Je suis un peu desoeuvré...

Merci d'avance

PS: le vehicule est une fiat panda 1000 cl de 90

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:15