IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> performance 205turboD
Invité Alphonse
* 02/03/2003 - 11:34
Message #1

Invités

je voudrais augmenter les performances de ma 205 mais je ne c pas trop

par ou commencé. car il y a différente possibilité, échangeur, pression turbo, pompe à injection....

merci à la personne qui s'y connait de me répondre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité tuning
* 24/02/2003 - 18:56
Message #2

Invités

Augmenter le débit de la pompe d'injection. Bien sur tu ne serais plus autoriser sur la route car tu vas polluer beaucoup.(tu vas pas avoir beaucoup de cv en plus)

Bien sur tu peux augmenter la pression du turbo, mais là aussi tu risques avoir une amende est peut étre une casse moteur ou le turbo selon le kilométrage du moteur est il est impératif avoir un mamométre pour savoir la pression que tu veux, mais là ATTENTION!!! C'est très dangereux à manipuler pour un amateur.

Tu peux aussi est c'est sur , mettre un kit admission direct (kn,green....ect) est un pot sport pour écouler le flux d'air (gaz).

Mais, il faudra à mon avis est de modifier la tenue de route (suspension renforcer, freinage plus important...... à cause de la puissance obtenu par les modifs.

Mais la solution qui est à mon avis est de changer de voiture par une voiture de sport.

ATTENTION, ici il a des comiques qui vont te dire des messages débiles comme certains que je connais depuis longtemps.....

+Quote Post
liberte
* 24/02/2003 - 20:13
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

slt

Tuning a raison, change de bagnole,

pour ce qui est des comiques, la je ne vois pas trés bien, ce site est tres serieux, avec des pro et des profs, j'y reviens souvent, et les solutions qui sont données, me servent, dans mon travail quotidien

+Quote Post
Invité Tuning
* 24/02/2003 - 21:32
Message #4

Invités

Non, messieur Liberte pas vous, c'est certains qui dit des bétisses bien sur certains sont très bien,mais pas tous.

Cordialement.

+Quote Post
Invité Adel.
* 24/02/2003 - 22:03
Message #5

Invités

Bonjour,

Tuning est Liberte ont résons car si tu peux attirer des chevaux supplémentaires change de voiture, car tu vois les prix des pièces comme le pot sport qui coute environ 300 euros (Attentions ils sont pas toujours homologuer donc amende assurer) en plus il te donne rien car ta voiture est pas une versions sport.

Avec les pièces que tu veux mettre dessus à la fin tu peux acheter une voiture plus performante est moins vieille.

Ta voiture est trop vieille, économise pour acheter une voiture plus performante.

C'est la seul solution est en plus cet homologuer pas de problème avec la police.

+Quote Post
Invité raph
* 24/02/2003 - 22:44
Message #6

Invités

Ca c'est ben vrai quils dizent des bétisses! (entre les vérités).

a+

+Quote Post
Invité Antéchrist
* 25/02/2003 - 02:01
Message #7

Invités

Amitiés Tuning, j'apprécie ce retour serein et la bonne analyse de votre exposé.

Salutations

+Quote Post
liberte
* 25/02/2003 - 14:35
Message #8

Confirmé

slt,

Raph est gentil, seulement, il est Prof, il faut le comprendre, c'est une déformation professionnelle, chez lui , de corriger les fautes, c'est malgré lui.

d'ailleurs quand il écrit, j'en profite pour m'instruire, de sa technicité, et du restant,

merci Raph

+Quote Post
raph
* 25/02/2003 - 16:39
Message #9

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Merci Liberté, je suis tellement émotionné que que je me cache sous le bureau !

Quant à Tuning, il ne me semble pas avoir eu un quelconque différent avec lui, mais ptèt que j'ai des trous de mémoire la vieillerie c'est ca ! mais s'il me considère comme un rigolo: ben oui et alors !

Quant au tuning facon jeune de 20 ans j'ai un vague souvenir d'un jeune qui avait bricolé sa caisse, peint ses étriers en rouge et autres modif non autorisées...

Un lundi , on la plus revu .Il s'était crouté le samedi soir avec 3 potes. Bilan 4 morts dans un mur ! Alors faut pas me causer de bidouiller les bagnoles !!!!!!!!!!

Ca fait aussi partie de mon boulot Non?

a+

+Quote Post
Invité LOLO
* 25/02/2003 - 17:17
Message #10

Invités

J ai effectué la transformation sur ma 205 td il ya quelques annee pour un projet technique en BTS montage d'une pipe d'admission de 405 td avec un echangeur et montage d'une pompe bosch de 306 td cependant beaucoup de modif a faire :

-deplacer la pompe a vide

-supprimer le boitier filtre a air

-deplacer la pompe d amorcage de gasoil

-montage capot 205 automatique avec une prise d'air greffée dessus

-montage d'un kit admission directe

la modification de la pression de turbo n'est pas necessaire

100 chevaux sur le banc de puissance et pollution ok

modif du freinage et de la suspension obligatoire!!!!

par contre tu ne seras pas en regle vis a vis du code de la route.

@+

+Quote Post
liberte
* 25/02/2003 - 19:43
Message #11

Confirmé

slt,

donc, LOLO, tu as monté en fait un echangeur, sur une 205 td, plus une pompe 306 td, si tu as monté, la pipe adm 405, c'est surement pour adapter l'échangeur, et tu arrive a 100ch au banc, par rapport a une 205td, ca fait combien de cheveaux en plus, 20 a 25, ca fait beaucoup pour une transformation comme celle ci, non, tu ais sur!!!

c'est juste pour info.

+Quote Post
Invité Sa Serenite exellentissime La
* 26/02/2003 - 06:48
Message #12

Invités

Franchement , j'vois pas de qui il veut causer le monssieur , j'ai beau chercher , je vois pas ... A moins que...

Dis donc , ça s'rait pas toi qui te prends pour le bras droit de Satan et qui t'es retrouvé avec un post censuré par le modérateur , parceque si c'est le cas , j'ai deux mots à te dire !

Mais , j'attend patiemment ta réponse....

LA SOUPAPE

+Quote Post
Invité lolo
* 26/02/2003 - 13:39
Message #13

Invités

Pour info le moteur de 405 td affiche 90 chevaux d origine les chevaux supplementaire ont ete gagnés grace au refroidissement important de l'echangeur d'ou le montage d une prise d air en direct sur l echangeur donc temperature air admis plus basse donc meilleur remplissage (calcul realisés au prealable thermodynamique).On peu peut etre optimiser en vaporisant de la vapeur d'eau en roulage pour reduire l'echauffement.

salutations.

lolo

+Quote Post
Invité Tuning
* 27/02/2003 - 18:41
Message #14

Invités

La soupape à toujours le mots qui tue.... qui sa je ne sais pas.

Et la soupape, je suis toujours là avec mon pseudo alors celui là c'est pas moi désoler mon pépé, je vois que tu as le chance de l'humour aussi con.

J'ai deux mots à te dire ha ha ha...... (attention tu vas te griller une soupape tu vas devenir un mongolisme).Et tu vas avoir une crise cardiaque.......

Et le comique à deux balles qu'es que tu vas me dire que je me marre un peu (et meme beaucoup) parce que c'est génial de parler avec des hystériques comme toi.

Vas-y accouche!!! Et péte pas un durite qui va te monter à la tete est après tu seras encore plus con, hahahahaha.

Et après tous c'est votre faute toi est les autres alors vous m'allez me supporter très longtemps encore

est j'espère me faire comprendre est si tu me comprends pas c'est tout c'est très dure à résonner un mongol.

+Quote Post
Invité alphonse
* 28/02/2003 - 10:05
Message #15

Invités

merci pour ton message

aurrais tu un rapport sur ton projet ou dezs photos car je compte bien faire la modif?

on pourras utiliser le mail ou le fax. comme tu peux, cela serait sympa.

tu es de quel région?

sinon tu avais mis quoi comme prise d'air ( de quel voiture)

ciao

+Quote Post
Invité La soupape
* 28/02/2003 - 18:33
Message #16

Invités

Ouais , tu peux essayer de nous faire croire que c'est pas toi , mais à raison de trois fautes d'orthographe par mots , t'es pas crédible , on sais bien que c'est toi ! Alors les deux mots que j'ai à te dire , les voici : Quand on est aussi mauvais en tout que toi , on se contente d'essayer de lire ce qu'il y a d'écrit sur un texte et on ne vient pas se la jouer comme tu l'a fait car je te rappelle petit morveux que tu ne sais jamais à qui tu t'adresse sur le net ! En l'occurrence (tu vas avoir du mal à comprendre ce mot savant) , saches que j'ai autre chose à foutre que de perdre du temps avec des étudiants boutonneux qui n'en sont qu'à leur première masturbations comme toi , mais que tu ne me parlerais certainement pas sur ce ton si j'étais devant toi , car au bout d'un millième de seconde tu prendrais ma main dans ta gueule lancée d'un avorton de 96 kg et je peux te garantir que ceux qui y ont gouté s'en souviennent encore !

Alors tu vas être bien mignon de rester à ta place de débile léger (exellente sic du sieur Adolphe) et tu vas surtout arrêter tes petites phrases se rapportant à Satan , car comme te l'a précisé Antéchrist , il s'entoure de gens compétants et pas de branleurs comme toi ! Quand à ton cri de guerre "atchoum" , ça dénote bien ton niveau de connerie incommensurable , crétin débile !

+Quote Post
Invité La soupape
* 28/02/2003 - 19:04
Message #17

Invités

PS , la citation n'était pas d'Adolphe , mais de la Led , ce qui ne change rien , ce sont tous deux des amis !

+Quote Post
Invité Tuning
* 28/02/2003 - 19:26
Message #18

Invités

Texte censuré par Cyberbricoleur

+Quote Post
liberte
* 28/02/2003 - 21:58
Message #19

Confirmé

bonsoir,

je pense, Tuning, qu'il faut que tu comprennes, que La soupape, c'est d'abord un pro, de la technique, et quand on est un Pro, il y a des choses que l'on arrive pas a accepter facilement, avec lui, il faut etre bon a 100%,

tu ais surement jeune, tu te chauffes obligatoirement, tu as besoin de t'affirmer, il faut en passer par la, et nous sommes tous passés par la,

je pense, a mon age, avoir un peu d'expérience, sais tu ce qu'est l'expérience Tuning, c'est la somme des échecs, et c'est pas moi, qui est inventé cette phrase, mais c'est bien la vérité

alors écoute, d'abord, regarde les éxposés, des Pro, et quand tu auras acquit cette expérience, alors tu verras, on t'écoutera aussi.

+Quote Post
Invité Tuning
* 01/03/2003 - 15:02
Message #20

Invités

Bonjour Liberte,

Bien sur je suis jeune est je recherche à aider les autres est j'aime pas les critiques des autres, je suis pas bon à 100% mais bon on n'essaye celui qui dit rien n'a rien dans la vie, tu comprends, je n'aime pas dire de mal aux autres, mais vois-tu des gens (pro) comme ça qui pense que celui qui dit une bétisse est logiquement doit étre con???

Bien sur j'espère que je réussi à aider les autres meme que je suis pas un pro mais comment on se fait insulter par des pros alors là.....

Je te remerci pour ce message ou moins un qui ne critique pas est comprend alors les autres comme la soupape ne comprend pas ça.

+Quote Post
Invité La soupape
* 01/03/2003 - 23:32
Message #21

Invités

Tes potes des cités ! Pauve con , Sarko va tous les foutres en taule et mes 96 kg de m. comme tu dis sont nettement plus intelligent que toi !

Bon maintenant , y'en a marre , et je demande publiquement au modérateur de virer ce sale petit con du forum , ça ne va pas durer comme ça pendant des lustres et si on fait la somme de ce que je conseille et des conneries et des insultes que dit ce merdeux , y'a pas photo , j'invite d'ailleurs tous les lecteurs qui en on marre à se manifester , on ne va pas transformer ce super forum en foire d'empoigne à cause de deux trois ziva des cités qui viennent faire chier tout le monde grâce aux ordis qu'ils ont volés dans des camions , et là je ne rigole pas Monsieur le modérateur , c'est soit la racaille qui prend le dessus ici soit les gens sympas et sérieux , merde à la fin , ça commence à faire beaucoup de trop avec ce con !

Je vous prierai de prendre très rapidement une décision , moi j'ai pas besoin des conseils de ces petits merdeux et je vous garanti que je suis assez grand pour me démerder tout seul en méca ou en tout ce qui touche les bagnoles , c'est inimaginable de voir que deux trois couillons la ramènent et pourissent tout au point qu'on en soit obligé de s'agresser y compris par claviers interposés !

Non mais , on va où là ?

+Quote Post
Invité Tuning
* 02/03/2003 - 11:34
Message #22

Invités

Texte censuré Par Cyberbricoleur

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 22:01