IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 106 kid 1l de 94: Comment changer ce calorstat et ou est il situé???Je suis novice...
Invité Pidou
* 25/02/2003 - 19:33
Message #1

Invités

Salut,

Ma 106 a 141000km et jamais eu de pb. j'ai fait une révision chez peugeot pr changer la sde de régime moteur et on m' a dit qu'il fallait changer le calorostat (boitier avt) et que j'avais une fuite au niv du bocal d'eau à l'arr du bloc.

Comment changer ce calorstat et ou est il situé???Je suis novice... Est ce que ça coute cher? De plus je veux aussi changer ma courroie de distribution, dois je changer la pompe à eau avec et pour combien je vais m'en tirer pour les pièces peugeot? Pour ce pb de fuite, est ce grave? Si je change la pompe à eau, cela va t il résoudre ce pb de fuite ou est ce que ça vient d'ailleurs, faut il changer une autre pièce ou est ce seulement un pb de joint????

Merci du coup de main par avance

Pidou
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mique
* 25/02/2003 - 19:33
Message #2

Invités

Le calorostat sert à libérer le circuit d'eau lorsque celui ci a atteind sa température. Dans ton cas elle chauffe ou pas ? dans la plupart des cas le calorostat se bloque en position ouverture donc la température du moteur et de l'habitacle reste au plus bas. Je crois qu'il se situe au niveau de la pompe à eau mais je n'en suis pas sûr. En ce qui concerne le changement de la courroie il faut compter 1600 frs Si ta fuite vient du vase d'expansion change le et fait une purge du circuit.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:19