IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 106: le regime moteur met quelques secondes a redescendre au ralenti quand on s'arrete
Invité ccm r30
* 30/07/2003 - 11:11
Message #1

Invités

j'ai un probleme sur une 106 1.1, elle ne voulait pas demarrer, donc j'ai regarde les bougies, elles etaient noires.

une fois netoyais le moteur a demarré, mais le regime moteur met quelques secondes a redescendre au ralenti quand on s'arrete, a un stop par exemple(le ralenti est plutot eleve)

-la pompe a essence est neuve.

cela vient-il de l'injection?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 24/02/2003 - 21:21
Message #2

Invités

Bonjour,

Tout dépend du type d'injection : monopoint , multipoint?

Dans le cas du monopoint ,cela peut provenir du moteur de ralenti qui est commandé par l'ordinanteur, ou simplement d'une prise d'air endessous de la bride de fixation du corps.

Remarque ,dans l'injection il n'y a pas de pompe d'essence,mais une pompe de pression,cela n'est pas la même choses, ,elle est généralement plongée dans le réservoir.

Cela peut aussi venir de la sonde lambda placée sur le pot catalyptique,qui ne fonctionne pas ou est débranché,(pour les bougies).

Pour plus de précisions ,il faudrait connaître le type d'injection.

Cordialement JR

+Quote Post
Invité reyder
* 24/02/2003 - 21:41
Message #3

Invités

il y a des chances pour que ce soit une injection monopoint avec une prise d'air sous le papillon des gaz vérifier l'état des durits de "dépression" reliées au collecteur d'admission...

peu d'éléments pour un diag précis ; je suis d'accord avec jeanrey

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 25/02/2003 - 18:07
Message #4

Invités

Bonjour,

Merci à Ryder pour le soutien moral.

Cordialement JR

+Quote Post
Invité Sandrine
* 30/07/2003 - 11:11
Message #5

Invités

Salut CCm R30, je possède également une 106 1.1L essence et j'ai ce souci en ce moment, le régime moteur tourne trop vite. J'ai beaucoup de mal à démarrer ma voiture. Cela me le fait souvent par forte chaleur. Ma voiture broute et cale. Une fois j'ai voulu la redémarrer, elle a démarrer mais elle tournée trop vite au point d'exploser.

C'est tu ce qu'il y a ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 21:57