IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Je ne peux plus ouvrir la porte arrière de mon Espace ni de l'intérieur ni de l&#
Invité sousou
* 20/04/2006 - 13:47
Message #1

Invités

Bonsoir,

Je ne peux plus ouvrir la porte arrière de mon Espace ni de l'intérieur ni de l'extérieur.

Est ce facile de démonter la porte ?

Quelle est la marche à suivre SVP ?

Merci de votre coopération.

Sousou
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité armaguedons
* 25/02/2003 - 08:54
Message #2

Invités

Salut Sousou,

il faut que tu démonte la garniture de porte avec poignet............et que tu trifouille ta serrure par l'intérieur de la porte elle doit être gripée si elle n'est pas centralisée sinon vérifies tes contacts électriques.

Bonne chance @+ armaguedons.

+Quote Post
Invité raph59
* 20/04/2006 - 13:47
Message #3

Invités

Bonjour ,

dans le bas de ta porte tu as trois vis apparente et une qui et caché derriere le cahe haut-parleur, une vis se situe dans la poignée de porte , tu dois ensuite defair le cache triangulaire noire au dessus de la garniture (il est dure mais sans risque de le casse, normalement....), ensuite tu fait coulisser la garniture ver le haut tout en ecartant le bas pour ne pas coinssé l embout de leve vitre (si manuel)

quand la garniture est enlevée, tu passe ta main vers le systeme de verouillage où il relie la tige des poignés là tu auras un petit plat que tu releve et qui deverouille le mecanisme.

Si cela ne marche pas essais de mettre du degripant sur le mecanisme avant de faire appel au garage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 06:58