IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Points d'ancrages des servomoteurs de fermeture centralisé sur Twingo 1 et 3
Adolphe
* 25/02/2003 - 19:20
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Salut !

Ma question s'adresse essentiellement aux mécanos de grenouilles vertes, enfin je voulais dire de Twingo...

Ayant quelques soucis de serrures rebelles (surtout le coffre), je souhaite acheté l'enssemble de fermeture centralisé d'une Twingo 1 (avec clip infrarouge) dans une casse plutôt de claquer x miliers de francs dans des serrures neuves que Renault n'as pas été fichu de faire fabriquer correctement...

Pourquoi une Twingo 1 me dirais vous alors que j'ai une Twingo 3 ?

Le schéma ! Il est simple est ne prend pas en compte certains systèmes nouveaux qui vont me pourrir l'existance au montage ainsi que celle de mon calculteur d'injections...

Je souhaiterais donc savoir si les servomoteurs sont exactement les mêmes, surtout les points d'encrages dans les portes pour les Twingo 1 et 3.

Et aussi si je pourrais récupéré mes barilés pour les remettre sur les servomoteurs de Twingo 1.

Enfin bref, je souhaite ouvrir mes portes avec mes clés actuelles (je metterais le système infrarouge dans mes clés existantes) et que ce soit centralisés (hors kit pourris de chez conard, oups ! je voulais dire conrad les arnaqueurs ;o)

Merci pour ceux qui savent !

PS : j'ai déjà épluché deux RTA différentes !...

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 25/02/2003 - 19:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

J'ai été demandé chez Renault...

Pour info, c'est la même référence magasin, donc les même.

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 05:48