IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Visiblement j'ai une fuite d'eau dans mon circuit de refroidissement
Invité tyes666
* 27/02/2003 - 11:21
Message #1

Invités

Bonjour,

Visiblement j'ai une fuite d'eau dans mon circuit de refroidissement (le vase d'expansion se vide sur une heure de route environ), mais lorsque je regarde toutes les durites et le radiateur moteur allumé et chaud, je ne vois aucune fuite !!!

D'ou cela peut il venir ??

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 25/02/2003 - 10:42
Message #2

Invités

Le moteur "avale" l'eau par le joint de culasse...voir si fumée blanche (vapeur), mayonnaise sous le bouchon de remplissage d'huile, si oui diagnostique confirmée...A+

+Quote Post
Invité alain
* 25/02/2003 - 14:04
Message #3

Invités

l'eau sort peut être par le bouchon du vase d'expansion ces bouchon sont taré à une pression donnée pour eviter des surpression dans le circuit de refroidissêment et si ce tarage est défectueux dés que l'eau chauffe le circuit monte en pression et l'eau séchappe par le bouchon. j'ai eu ce problème sur une 405 SRDT.

+Quote Post
Invité tyes666
* 25/02/2003 - 16:36
Message #4

Invités

Merci, je vérifierais tout à l'heure pour la mayonnaise.

Pour le bouchon du vase d'expansion je vérifierais aussi mais j'y crois moins puisque j'ai observé mon moteur en fonctionnement et que je n'ai rien vu

+Quote Post
Invité thierry
* 27/02/2003 - 11:21
Message #5

Invités

j javais une r11 gtx qui avait un pb de ce type et c etait la durite allant au radiateur de chauffage qui etait percee (Même sous pression chez garagiste pas de detection) il a fallu attendre longtemps avant de trouver

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 08:08