IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> prob circuit refroidissement AX d
Invité ALAIN
* 25/02/2003 - 21:10
Message #1

Invités

slt à tous....je possède une AX diesel 1,4...et depuis 3 mois j'ai changé le joint de culasse,le thermostat,le radiateur,la sonde niveau d'eau trop bas...et tjrs le même prob...dès que le moteur est chaud, j'ai le liquide de refroidissement qui sort sous pression du couvercle du radiateur....mon garagiste me dit maintenant que c la culasse qu'il faut changé....j'en ai marre de payer ( 4500 fr) depuis le début des réparations....ma question ... faut-il que je change la culasse et repayer dans les 2500fr. Merci de me répondre

cordialement ALAIN
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 25/02/2003 - 17:07
Message #2

Invités

Bonjour,

Le problème des joint de culasse est toujours le même surtout sur les diesel,

Question: la culasse a t'elle été rectifiée ? oui / non , si c'est un garagiste qui a fait le travail , sans réctificatipon, je crois qu'il s'agit d'un bricoleur, et dans ce cas il est résponsable pour mal façon, Si c'est toi qui l'a fait? , tu recommences ,mais réctifies la culasse.

Cordialement JR

+Quote Post
jaquou
* 25/02/2003 - 21:10
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 10 375

bonsoir,

a ce que dit JEANREY, j'ajouterais, de faire controler la porosité de la culasse, si elle est morte, et si le mécano te prends 2500f de plus, cela reste dans les normes, car si au début il t'avais dit que la culasse etait HS, il t'aurais demandé, dans les 7000 f, par contre, regarde bien qu'il te monte une culasse neuve ou echange standard et pas une culasse récuperée sur un vieux moteur

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:43