IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> recherche pompe injection ou shema 2.1d renault
Invité chgarsdunord
* 26/02/2003 - 12:09
Message #1

Invités

j'ai une fuite sur ma pompe a injection sur une r21 2.1 d. au niveau du bras d'accelerateur... Je sais pas si c un joint ou la pompe a remplacer... Si info contact mon e-mail merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 25/02/2003 - 20:48
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Chalut le gars du nord!

Joint torique a remplacer

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité bernard34
* 25/02/2003 - 22:21
Message #3

Invités

tu demontes ton joint, tu bobines dans la gorge de ce joint 10 tours de fil a coudre ,tu remontes le vieux joint ET CA MARCHE!!

salut

+Quote Post
Invité reyder
* 26/02/2003 - 01:47
Message #4

Invités

attention si c'est une pompe rotodiesel, le couvercle est assez facile à démonter....

si c'est une pompe bosch c'est plus délicat, tu risques de faire pire que mieux (peu de garages acceptent de faire cette intervention en général ils soutraitent avec un dieseliste).

si tu te lances dans cette intervention sois très méthodique et n'hésite pas à remplacer le joint torique de l'axe ; profites-en pour remplacer le grand joint torique qui sert à l'étanchéité du plan de joint de couvercle...

(mi aussi j'su de ch'nord )

@+

+Quote Post
Invité reyder
* 26/02/2003 - 02:07
Message #5

Invités

sur la doc de ralph c'est une pompe bosch,

la galère c'est la patte avec le ressort de régula teur qui est relié d'un coté au levier de commande (coté couvercle) et de l'autreau levier de réglage de débit (coté corps de pompe) ;la vis de réglage de débit (qui sert de butée au levier) est sur le couvercle, quand tu le soulèves le levier se décale vers la droite et empêche une repose correcte.

si tu touches à la vis de réglage de débit, remets- la EXACTEMENT dans la même positon. attention aussi à bien repérer la position du levier de commande.

@+

+Quote Post
Invité raph
* 26/02/2003 - 12:09
Message #6

Invités

Meine Name ist Raph und nicht Ralph (c'est trop outre-altlantique) and I want NOT !

Bref concernant la pompe, c'est le chouk !

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:49